beber62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'aimerai savoir si il y a un truc de prévue dans le coin se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi je veux bien venir si Fred Perimé veux reprendre sa fessée encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pour moi c'est niette jsui a pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Dommage j aurai bien voulu tester contre ta civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ok t'es le er sur ma liste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 19 mai 2012 beber62 a écrit:J'aimerai savoir si il y a un truc de prévue dans le coin se soir ?A lens il y avait un peu de monde .Yavai de la caisse pour toi en plus s4 s2 une evo des r21 et moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 rallye62680 a écrit:beber62 a écrit:J'aimerai savoir si il y a un truc de prévue dans le coin se soir ?A lens il y avait un peu de monde .Yavai de la caisse pour toi en plus s4 s2 une evo des r21 et moi .Ma fille était malade encore une nuit blanche .Sinon tu a teste contre qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah ok pour ta fille soigne la bien .Sinon un mec avec une r21 voulez teste mais bon on avait deja essayer et jvoulez faire un teste avec l evo 400+ en DA il ma dit oui mais j attend cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 rallye62680 a écrit:Ah ok pour ta fille soigne la bien .Sinon un mec avec une r21 voulez teste mais bon on avait deja essayer et jvoulez faire un teste avec l evo 400+ en DA il ma dit oui mais j attend cor Il avait peut étre "peur" de l abimer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ba l'evo sort une fois par mois minimum laissez le reapprendre a la conduire Hier pas mal de monde Audi s2 rouge, S4 jaune, plusieurs Renault 21, Sub, Polo GTI et Scirocco (a Rillette gros tu vas reconnaitre qui c'est) et j'en passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C est sur un DA ce n est pas une simple relance faut savoir conduire lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mdr sa parle beaucoup ici et et moi j'ai pas eu peur de tester contre la s2 et pour la sub que ce soit un depart ou une relance y'a pas besoin de savoir conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pourquoi tes parti alors si c est si facile que sa un DA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 parce qu'il sais pas les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je ne savais pas qu'ils allaient partir direct a lomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 19 mai 2012 psyko a écrit:parce qu'il sais pas les faire Oep j'essaye mais c'est dur lol un peut comme toi pour finir un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Javoue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est dur la jerem....arretez de le chambrer ca devient malsain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je voudrai bien tester contre l'evo en DA si tu ni voit aucun inconvéviants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bon et demain qui qui fait quoi??? le s4 jaune c'était un break b5 plaque italienne? Normalament présent en rs4 B7 pour rouler sur de l'evo 400+ avec un manche a couille au volant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Moi je veux bien venir pour tester contre l evo 400 + en DA .Est si il y a de la grosse caisse pourquoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi negatif je taff et le ctr rroule pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Absent je taff samedi et j'ai la wastegate et les plaquettes a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tafiole!!! on vien rien que pour toi en plus!!TTRS stock présent aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Fred...Perry a écrit:tafiole!!! on vien rien que pour toi en plus!!TTRS stock présent aussi normalementNous, grosse soirée sur Liège avec 2 1M stock, une gallardo lp560-4, une 996 GT2 stock 462ch, une supra de 600ch, une autre de 400ch...Y a pas moyen de faire venir le TT RS tester contre la 1M de mon pote? Vous n'etes jamais venu nous dire bonjours en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bein écoute je vai proposer mais ca nous fait du 600 bornes allez retour :/ a l'improviste et en fin de mois ca va etre tendu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 24 mai 2012 lille-liège 200km, nous qd on vient, c'est tjs 500-600km min aussi lolmon pote avec sa 1M veux absolument tester contre la TTRS tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je suis pas de lille Mallo!! le ttrs pres de dunkerque, et moi pres de calais ;-) Je vais proposer mais c pas moi qui pisse dans leur réservoir ... Et puis moi je t'ai jamais vu venir chez nous non plus. au mieu au rasso frontiere, et ca m'etonnerai que t'es 500-600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh que si j'ai déjà été jusque chez vous, jusque lille, jusque douai aussi et plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ouep enfin moi je suis a 100 bornes de tout ca deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Moi a Lens comme dab avec 10 euros je fais ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 mai 2012 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ahh je vais peut étre me déplacer à la frontiére dans se cas .Un petit teste contre une 1m est quelques 400+ sa serai sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est pas a la frontiere mais a liège beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah mince pas tout lue..Pas moyen de rapprocher le rasso vers la frontiére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Si mon pote avec sa 1M est chaud, moi je veux bien descendre jusque la frontière prés de Valencienne (pas celle de Courtrai car trop loin).Mais j'aimerai que seb59 vienne tester avec son ibiza cupra 6k 156ch, si quelqu'un pouvait le chauffer pour demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Du beau monde mais moi je bouge pas aussi loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 25 mai 2012 jess139 a écrit:Si mon pote avec sa 1M est chaud, moi je veux bien descendre jusque la frontière prés de Valencienne (pas celle de Courtrai car trop loin).Mais j'aimerai que seb59 vienne tester avec son ibiza cupra 6k 156ch, si quelqu'un pouvait le chauffer pour demain soir. moi sa me derange pa d aller a la frontiere si tout le monde et chaud je suis en plus le beau temp est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Moi, je le répète, je veux bien y aller si seb59 avec son ibiza cupra 6k noire vient, si quelqu'un avait son numéro de téléphone et pouvait lui demander, on se donnerai rdv pour minuit la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 25 mai 2012 jess139 a écrit:Moi, je le répète, je veux bien y aller si seb59 avec son ibiza cupra 6k noire vient, si quelqu'un avait son numéro de téléphone et pouvait lui demander, on se donnerai rdv pour minuit la bas.Donc tu viens juste pour une caisse ?Est les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Si je viens, c'est avec d'autres bien sur, CTR ep3 240, crx vtec prépa qui marche comme scratt, 1M, supra 600....mais apparement le mec en ibiza cupra 6k (seb59) ne sait pas venir ce soir, j'attends de ces news mais si quelqu'un avait son numéro et pouvait lui sonner, ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ok on essaye de se donner rdv quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bon alors sur lens y'aura personne ou quoi? pour savoir si je fais bouger le TTRS et le RS4 B7qd meme ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Moi je reste au dessus de lille donc c est plus proche pour moi de bouger a la frontiére.Mais aprés il faut étre sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Fred...Perry a écrit:bon alors sur lens y'aura personne ou quoi? pour savoir si je fais bouger le TTRS et le RS4 B7qd meme ou pas? Pourquoi ils ont peur de bouger? fin du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 toi t'a économiser pendant 3ans d'essence... t'a le mérite de sortir maintenant !!!Moi présent avec le ttrs et le rs4 a lens vers 22h30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 mai 2012 putin deg de travaillé!!! j'aurais bien aimé etre la en spectateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Fred...Perry a écrit:toi t'a économiser pendant 3ans d'essence... t'a le mérite de sortir maintenant !!!Moi présent avec le ttrs et le rs4 a lens vers 22h30 je penseMeme pas mon pere a declaré ma 206 comme voiture de fonction vu qu'il est patron Moi present a Lens normalement!Juju tu passes par Bethune? histoire que je mets une correction au TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bein je sais pas encore par ou on passe si on prend l'autocroute ou la biroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pouik et matt viennent ? si oui je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites