Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

Clio 1.8 16v vs astra GSI 16v c20xe 150ch

Messages recommandés

junior a écrit:
quant on n'a fais le teste avec ma wiwi tu venais juste d'avoir t'es jantes , souvient toi je me demande meme si tu les avais pas reçue la semaine avant notres teste..

enfin soit , façon on ne saura jamais le resultat face a cette astra , mais apparement il y a deja un gouffre entre la 2.5 et la 2.8 on vois clairement la difference...


Oui juste mais je suis tombé un jour soir dans la montée de jemeppe avec le frère de débo, ils étaient 3 dans l'astra GSI 16v 2.8, je lui ai mis 10m dans la montée (logique en 3 vs 1).
Ensuite, on s'est arrêté au rond point de bierset et là, il m'a passé son pote (un mec de 100kg) pour faire un 2 à 60 dans la descente de jemeppe donc jona avec sa femme 75 et 60kg et moi 85kg avec le mec 100kg et là, il m'a mis 15m pas plus.

Donc, je le répète oui, ca sera chaud entre une bonne williams et une bonne astra GSI 16v MAIS 2.8 et qu'on arrête de dire qu'une astra GSI 16v 2.8 joue avec les clio rs car là c'est mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi clastre n'es vraiment pas un point de repere quant je vois les dispariter des testes un a la suite de l'autre..

mais sa peux donner une idée aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 15 metres avec 50 kil en plus pour toi tu sais bien sa fais facile 10 metres donc il serais 5 metres devant toi a poids egaux

moi je sais plus mais j'etais plus loud que toi et deja 5 metres devant , donc meme un ti 5 metres avec le cata compris donc en comtant peux et je suis deja ma caisse devant la 2.8 si je ne me trompe , se que je t'avais dit a l'epoque que tu ne ma pas cru d'ailleurs

on verra les testes suivants se que sa raconte lol , mais clair une 2.5 ou 2.8 jouer avec des clio rs faux pas abusser on connais tous le resultats..

enfin mon rs3 rame donc c'est jouable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mieux est de tester et j'attends avec impatience de tester contre une astra GSI 16v 150ch 2.8
Et le match williams vs astra GSI 16v 150ch 2.8 doit etre fort fort chaud bouillant.

Dommage que astralet ne se connect pas, j'aurai bien aimé voir ses excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel excuse il lui faux ?? on n'a tester sont astra swapp c20let et il etais 10 metres devant moi , il doit etre concient que moteur orrigine il ne saurais que la defoncer avec sont c20let , donc doffice sa ne joue pas dans la meme cours sinon il n'aurais pas swapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça, on le sait nous mais lui apparement et beaucoup de membres sur le forum blitz.gsi pense le contraire et qu'une astra GSI 16v 150ch jouerai soit disant avec des clio rs lol....alors que ca joue dans la catégorie de ma Clio 16v, des 106s16, saxo VTS 16v, golf III GTI 16v...

Et je le redis, une toute bonne 106s16 ou saxo VTS 16v stock serait devant une astra GSI 16v 150ch 2.5 jusque min 200 mais bon, il faut tomber sur un bon numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein pour faire rabat joie, je suis pas d'accord, une astra meme 2.5 qui marche normalement, pas une guez, est devant moi avec mon 2.5, normal vu les 200-250kg de plus.... et je suis devant une saxo stock, ou juste 2-3 caisse grd max derriere la saxo de nico16v au 1000m donc a 198 a mon compteur, donc je voi pas comment une saxo fullfullfull stock peu etre devant une astra 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une saxo 16v ou 106s16 n'est pas l'autre.

Du temps de mon ancienne 106s16 full stock, j'étais devant des 106s16 ligne/admi ou saxo VTS 16v (ligne/admi) et c'était min 10m devant à chaque fois.

Maintenant, et je le répète encore, il faut tomber sur une toute bonne excellente 106s16 ou saxo VTS 16v et les 9/10 seront derrière les astra GSI 16v 150ch 2.5...car avec ma Clio 16v, je suis devant les 9/10 de 106s16 et saxo VTS 16v stock (ou ligne décata quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok fin de l'histoire, il n'y a que ds les 106s16, les clio 16, les clio rs1 et les alfa Gta qu'il y des disparité de puissance/niak. et pas dans les autres modeles, et encore moin dans les astra gsi 16 2.5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Tu nous fais chier avec tes Opels sa rame point final
Sa dépend les opel t en n'a qui rame et t en n à qui marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute t'inquietes pas mais bon j'aime bien taquiner Fred perimé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Oui je me doute t'inquietes pas mais bon j'aime bien taquiner Fred perimé lol!
Oui je vois sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Ok fin de l'histoire, il n'y a que ds les 106s16, les clio 16, les clio rs1 et les alfa Gta qu'il y des disparité de puissance/niak. et pas dans les autres modeles, et encore moin dans les astra gsi 16 2.5 !!



Possible qu'il y ait des disparités...mais sur bien 10 astra GSI 16v 150ch, toutes marchaient pareil à une caisse prés....bizzar non????

Et tu viens faire ton calimero là, mais le c20xe sort quasi à chaque fois ses 150ch au banc.
Combien de 106s16 ou saxo VTS 16v sortent full stock 133ch au banc, d'autres 128ch et encore d'autres 120ch.
Combien de clio rs ont déjà sorti à peine 160ch au banc voir 155ch parfois...
Et pour les GTA, j'ai déjà vu des passages au banc à 232ch...

Le plus mauvais passage au banc d'un c20xe que j'ai vu est à 148ch....donc voilà le c20xe n'a pas autant de disparité que les autres moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas histoire de faire mon calimero, mais tu dis que forcement une astra est derriere une 106s16 , car ta voiture marché comme ca contre tel et tel caisse donc forcement la 106 est devant une astra, donc la on prend forcement une caisse qui marche plus fort que les autres non?

Mon ex 20xe avait sortie la semaine de mon achat sans révision 136cv.... et pourtant elle venait de liège.. comme quoi les ordage belge ne sont pas aussi bon pour tout le monde.

Bon bref on s'en tape de qui est devant tel caisse en interposé. On essayera de faire une soirée Atmo en juin et j'essayerai de ramener des astra 2.5 et 2.8 ;-)

Mais le résultat d'hier ca a donné quoi?? astra vs g3?
l'astar est elle passé au banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Fred je vais te refaire voir le cul de ma 206 des que tu veux comme sa tu verras que les marques francaises savent faire des moteurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais tu as du mal comprendre, sur 10 astra GSI 16v 150ch stock , 9 sur 10 seront devant des 106s16 stock ou des Clio 16s stock....mais une 106s16 sur 10 sera devant et une Clio 16v sur 10 sera cote à cote.

Et à ce jour, et quand j'avais mon ancienne 106s16 full stock, aucune astra GSI 16v 150ch stock ne passait devant moi jusque min 200.

Sinon, non il n'y a pas eu le duel entre l'astra GSI 16v 150ch car le mec en golf III GTI 16v n'est pas venu tester et il s'en fou des tests donc à mon avis, il n'y aura pas ce duel...bien dommage en tous cas.

Et non l'astra GSI 16v 150ch n'est pas passée au banc mais je dois bientot organiser un passage et j'espère qu'il sera de la partie.

Si tu fais venir des astra GSI 16v 150ch 2.5 ou 2.8, je viendrai avec ma Clio 1.8 16v mais ne prends pas non plus, des astra GSI 16v prépa (juste admi et ligne mais pas plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rarement des admi sur nos opel, juste des filtre en remplacement dans les boite d'origine car les boite sont bien étudié, et ligne tres rarement aussi souvent juste le silencieux et encore.

Et si je vien c'est pour tester avec ta clio 16s ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on testera tracasse.
Trouve moi aussi une astra GSI 16v 1.8 125ch stock qu'on rigole un coup...1.8 16v Renault vs 1.8 16v opel mdr ou une corsa C GSI 125ch lol (pour ma Clio 1.6 16v 110ch ça lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pas, une corsa C GSI 125ch c'est 1100kg plein fait, ma Clio 1.8 16v c'est 1000kg plein fait.

Et c'est pas 10m que je suis devant mais plus de 70m sur un 60-180 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une astra GSI 16v 1.8 125ch marche beaucoup plus fort qu'une corsa C GSI 125ch.
29.6 au 1000m l'astra GSI 16v 125ch vs 30.2 à la corsa C GSI 125.

Mais bon, bientot je vais tester avec ma Clio 1.8 16v contre une corsa D GSI 1.6T 150ch stock, on verra ce que ca va donner car je suis un peu devant les DS3 1.6 THP 156ch stock qui marche un peu mieux que cette corsa D GSI 1.6T 150ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel a écrit:
Jojo62 a écrit:
Tu nous fais chier avec tes Opels sa rame point final
Sa dépend les opel t en n'a qui rame et t en n à qui marche fort


A part un speedster turbo 200ch, le reste...et à la limite une astra G OPC 200ch qui pour 200ch et 1310kg marche trés fort je trouve.
Sinon, le c20xe ne marche que dans une kadett GSI 16v 156ch, dans les autres caisses, elles sont trop lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va la mienne fait 1315 ecrit sur la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
y marche fort aussi dans les Corsa A le 20xe!! Twisted Evil


C'est sorti d'origine en Belgique ou en France? Non je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Fred...Perry a écrit:
y marche fort aussi dans les Corsa A le 20xe!! Twisted Evil


C'est sorti d'origine en Belgique ou en France? Non je ne pense pas.



pas faux cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila faut des swap aux opels pr que ca rame pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais 3mois en opel j'ai revendu direct j'ai pas accroché du tout! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...