CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 juin 2012 present demain .... et selon le temp je roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je vous fais le point demain vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 si tu sais faire le poind un peu plus tot sa serai cool car nous on demarre a 10h lool ..par contre les belge aucun n'a de casque on verra bien ..ps on va pas en acheter pour des teste looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 et ludo il a racheter quoi comme voiture ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 24 juin 2012 haha xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 stabio a écrit:si tu sais faire le poind un peu plus tot sa serai cool car nous on demarre a 10h lool ..par contre les belge aucun n'a de casque on verra bien ..ps on va pas en acheter pour des teste looool Pour l'instant c'est couvert, des casques on en loue, nous en avons quelque uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oki bon ici en belgique c'est couvert aussi mais pas de nuage gris a l'horizon ...on va demarre pour finir , on sera la pour 12h30 voir 13h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il vient de tomber quelques gouttes mais ca s'est arreter rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 temps pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ici il pleut il pleut bergère .... il y en a vraiment marre de cette pluit depuit 3 moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 24 juin 2012 alors le temp a clastres ?? sa se stabilise ou bien ?? ici a lens on dirait que sa s'eclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites