ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 croisé hier mitsu evo jaune le mec samusé dans une succesion de virage sur l'a21 a lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Une evo jaune ??? c'est rare ça !!Le meme jaune que ma 34 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ouép peut etre que jai mal vu et que cetait toi lol je lai croisé en plein virage il etait dans lautre sens et avec les muret en beton on voyait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ouép peut etre que jai mal vu et que cetait toi lol je lai croisé en plein virage il etait dans lautre sens et avec les muret en beton on voyait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmazda 0 Posté(e) le 11 mai 2012 hello allje pense savoir de laquelle il sagit : c'est une evo 8 mr jaune en effet .j'ai eu l'occase de faire quelques km a son cul et ont s'est arrété pour taper la discute , le gars possede aussi une supra dans le secteur d'aire \ la lys .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Val mais je pense pas je vais verifier sa aujourd'hui ou ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Jojo62 a écrit:Val mais je pense pas je vais verifier sa aujourd'hui ou ce weekend! tout ce que tu verra, c est des supra en mode : dépouillage et découpage pour la ferraille Suis pas Evo moi mais subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 mai 2012 val a écrit:Jojo62 a écrit:Val mais je pense pas je vais verifier sa aujourd'hui ou ce weekend! tout ce que tu verra, c est des supra en mode : dépouillage et découpage pour la ferraille Suis pas Evo moi mais subaru C'est vrai que des Supra dans ce coin là, y'en a plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 11 mai 2012 La j en ai 4 Dont 2 vont finir en petit cube de métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Si tu veux je peux venir mettre des coups de masse pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Jojo62 a écrit:Si tu veux je peux venir mettre des coups de masse pour t'aider Tkt pas, ma disqueuse à essence s en occupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Val tu presentes quand ton evo8 jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Jojo62 a écrit:Val tu presentes quand ton evo8 jaune? Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est bien garde tes petits secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Jojo62 a écrit:C'est bien garde tes petits secrets exactement, moins on en dit, mieux on se porte surtout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites