rallye62680 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Croisé une Mitsubishi 3000GT rouge au roind point des vaches a henin beaumont .On a tiré la boure jusque rouvroy le mec ma fais des appels de phares mais j'ai tourné direction méricourt kelkin d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah bien !Tu étais devant ou pas ? j'ai entendu que tu a recup ton boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je connais la 3000gt elle est de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui je l ai recup hier soir nickel !! Plus rien a voir avec avant sa tire beaucoup plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 29 avril 2012 rallye62680 a écrit:Oui je l ai recup hier soir nickel !! Plus rien a voir avec avant sa tire beaucoup plus mdr Faudra que je passe pour voir sa !Tu est a 100% éthanol la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui 100% est je l'ai vider pour voir un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Peut être fred62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 30 avril 2012 rallye62680 a écrit:Oui je l ai recup hier soir nickel !! Plus rien a voir avec avant sa tire beaucoup plus mdr Bon je confirme sa marche beaucoup mieux c est fou la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beber sa ma fais plaisir aussi de teste contre toi est de pas te voir remonter dans mon retro surtout ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 30 avril 2012 rallye62680 a écrit: Merci beber sa ma fais plaisir aussi de teste contre toi est de pas te voir remonter dans mon retro surtout ahah Avec la reprogrammation dans 2 semaines sa devrait se tenir un peut plus deja j'espére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 2 mai 2012 la mienne attends la fin des travaux de ma maison pour renaitre de ses cendres !le moteur est déposé suite a des turbos HS suite a une connerie de ma part !j'en profite pour amasser des pieces de ci de là ! surement turbos borg warner EFR, AAC 272°, pistons pins upgrade etc...@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmazda 0 Posté(e) le 10 mai 2012 hi ! allet bien non ... c'est pas ma rouge non plus ( meme si certains ont pu le croire )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ah il y aurai une autre 3000gt sur bethune ? en plus rouge ou elle etait de passage peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Peut étre !Dommage j aurai bien voulu savoir combien de cv elle sortai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 10 mai 2012 d'origine 286cv et stage 1 c'est 400cv car je pense pas qu'il et plus sinon il serai surment sur le forum 3si.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Okey c est dommage quand méme qu il ne soit pas ici parce qu on a bien tarter quand méme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je l'ai croisé hier soir vers 19h la 3000gt rouge a rouvroy le mec ma suivi jusque méricourt je rentre avec ma copine j'etais en train de joué avec mes pneus arriere avec la tuture mode daron lol et des que je me suis garé il a mis les gaz direction avion donc certainement quelqu'un qui connait le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62232 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'en ai également vu une vendredi soir je l'ai croisé dans la rue de la prison de béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmazda 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 seb62232 a écrit:j'en ai également vu une vendredi soir je l'ai croisé dans la rue de la prison de béthune hi ...celle la je pense que c'est la mienne ;; est ce que par hasard tu aurais une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62232 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 non j'ai une fiat coupé mais quand je l'ai vu j'étais avec la mégane de mon grand père je partais avec une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmazda 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 seb62232 a écrit:non j'ai une fiat coupé j'aime bien aussi la ligne de la fiat coupé ; dailleurs au niveau coupe dans le meme genre j'ai une mazda mx3 (mon daily ).au plaisir de te croiser man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites