lacadien1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 /!\à lire integralement/!\bonjour a toutes et a tous,l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée de "runs" (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 13 Mai 2012 qui se déroulera sur les pistes de Clastres.Port du casque obligatoire pour emprunter la piste ( pilote et accompagnateur )la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres,pour information la longueur totale de la piste est de 1600m,donc zone de freinage de 600m.NOMBRE de vehicule limitée, pensez à vous inscrire et regler à l'avance si vous voulez etre sûr de participer, dernier delais pour les inscriptions à l'avance le mercredi 9 Mai 2012il y aura de la place pour stocker les plateaux,les voitures accompagnatrices resteront garées à l'exterieurles accompagnateurs doivent imperativement etre presents lors de l'inscription du pilote,sinon leurs entrées ne seront pas gratuite inutile de se presenter en disant que le pilote que vous accompagnez est deja rentréil s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser,pas de chronometrage !les tarifs :40e la journée ( de 10h a 17h avec une pause de 12h à 13h )30e l'apres midi ( de 13h à 17h )pas de matinée possible5€/spectateur pour avoir accés aux paddocksChaque pilote a droit à 2 accompagnateurs gratuits.Pour information des toilettes seront à votre disposition,et une friterie sera presente sur place.Un service sécurité veillera à ce que les régles de sécurités soient scrupuleusement respectées,toute personne jugée dangereuse ou alcoolisé se verra exclure définitivement des journées runs.quelques rappels:-alcools interdit sur le site-les runs se font dans un sens,et non sur le chemin du retour-chaque concurrent doit garder son couloir durant le run, aspiration derriere le premier vehicule interdit-animaux interditsVous pouvez utiliser ce lien pour le telechargement du formulaire d'inscription:bulletin d'inscription journée runet mentionnez votre presence sur ce post,sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j y serais l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 mai 2012 peu etre la journée ou l'aprem je sais pas trop, t'es sur sylvain? que je ramene la corsa 2.0 16 avec une meilleur boite. lacadien bcp d'inscrit? pour avoir une liste? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui sur si il pleut pas a dic et dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ramene moi de opel atmo afin que je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 6 mai 2012 moi a me tenterai bien aussi , si le temps ce tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 8 mai 2012 present avec vraneth mais en passager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme a l'habitude, les gens attendent en fonction de la meteo, mais cette fois c'est bon, on a commandé le soleilSinon pour l'instant:Civic swap, subaru, 205swap, 21T, clio RS, S4, porsches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah oui mais faut dire qu on est gate depuis 1mois et demi.J serais la que l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ouep mais la c'est soleil samedi,dimanche,lundi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'ets vrai ,faut faire de la pub au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai fait tourné avec le lien FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Fred tu as fais tourner sur les forums opel? Avant on avait plein de préinscrits opel...je sais pas qui faisait la pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui oui c'est moi, quelque déçu de la derniere rencontre, pas décu de l'orga mais du peu de présent. là je relance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ah oui mais la meteo sera pas la meme, la derniere fois c'etait a cause des averses, les gens veulent un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tjs pas plus de runners? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai pas assez de chevaux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il y a toute puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Jojo62 a écrit:J'ai pas assez de chevaux moi Bein ouep jojo moi j'ai un peu plus de cv mais bcp plus de poids!!! allez vien ramener tes poneys de sochaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mes poneys oublient pas qu'ils te mettent une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je suis dèg,corvèes familialle (non negociable),pour une prochaine fois avec phènix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 12 mai 2012 present en passager avec vraneth!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Jojo62 a écrit:Mes poneys oublient pas qu'ils te mettent une fessée Jusque 174 si je me souvien bien voir mon compteur ... a 187 je suis passé et a 200 t'es ou ??? et a 230 t'es ou?? a oui c'est vrai tu prend la sortie la plus proche pendant que je pointe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ton pote c'est pas Shadow toi Fond de 4 a 190 j'ai passé ma 5 j'ai coupé juste apres a 195 bizarre tu etais pas encore a coté Si c'est pour mettre 30min pour aller a 230 met un couple court pour aller jusque 210 sa ira plus vite Une 206 c'est comme une Saxo ou 106 c'est pas fais pour la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bande de tapette!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Toi ta du bol que tu es pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tu t'appel pas mallo toi ?? on va faire un truc, on va retester et on prendra une video de mon compteur ;-)au pire vien a clastre on verra qui est devant au 1000m vu que je passe a 200 au bou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai rien a prouvé et je fais pas faire 270kms aller retour pour te remettre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Soit pas timide!! t'inkiete au pire des cas je passerai te la mettre a domicile!! moi j'suis pas regardant sur les kilometres.... et au moin ca aidera a finir mon rodage... bientot 300 000km team vtc............ed7 1,6 16s 150cvteam vtc............ed7 1,6 16s carbus 130cv+team vtc............Eec9 1,6 vtec 150cv+Aurelien..............fiesta xr2ichris..................porsche boxster sMONC300C..........Chrysler 300C V8Ptitdav...............Golf oneD 112 cvvraneth..............clio rs ps2 180ch+Fred...Perry.........Vectra 2.0 16s 150cv stockPierro02..............Astra Gsi 1.8 +++Gex02.................e30 318is stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 12 mai 2012 surement moi en fonction de l heur a laquelle je ferme la friterie cet nuit "" oui j ouvre car je fait la fermeture d'une boite"" bon sinon je suis de la parti en saxo 16V full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 t'es encore stock ?? mon cul!! m'en fou on test qd meme !!tu es a quel boite?Moi j'y serai du matin, histoire d'etre sur de pas etre refoulé , les autre essayé de venir avant 12h si vous voulez rouler l'aprem car si grd soleil bcpbcp de monde..team vtc............ed7 1,6 16s 150cvteam vtc............ed7 1,6 16s carbus 130cv+team vtc............Eec9 1,6 vtec 150cv+Aurelien..............fiesta xr2ichris..................porsche boxster sMONC300C..........Chrysler 300C V8Ptitdav...............Golf oneD 112 cvvraneth..............clio rs ps2 180ch+Fred...Perry.........Vectra 2.0 16s 150cv stockPierro02..............Astra Gsi 1.8 +++Gex02................E30 318is stockGui....................21t 280+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j ai garder ma boite d origine pour l instant .j ai mis un autocollant pour rouler plus vite ces tout mouaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 mai 2012 lol !!un autocolant "Powered by Doze Motorsport" ca en dis long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites