Atchum1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 quelqun pourrait m'expliqué a quoi cela peu correspondre svp ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon dans tout les cas problemes de sondes de temperature des gaz d'echappement.La sonde donne un signal au maxi (P2033) : c'est a dire a plus de 4.95V pendant plus de 3 secondes.il a fait super chaud a "crever" (desolé du terme) dans l'echappement. OU la sonde est cuite.et la sonde du cata pareil (P0428) (valeur du signal trop haut aussi) il a fait chaud les marrons au catalyseur... Ou pareil : sonde cuite.Si t'as pas fait mumuse, rien du tout, faut penser aux sondes qui ont p'tet un coup dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ok merci des infos je vais voir ça je pense pas quelles ont chauffer la voiture na pas fait plus de 50kms d'une traite depuis presque 1an et a allure tres zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites