Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je vends donc ma Toyota Mr2 mk2 rev1 (bloc 3SGE), cette dernière est dans un superbe état , je suis le deuxième propriétaire , elle vient de la concession Toyota Lyon , elle totalise actuellement 179700(je dirais quasi non évolutif car je la sors juste pour la forme soit 10km/semaine), elle a été mise en circulation en janvier 1991.Liste des divers frais récents :- courroie distrib+pompe eau - plaquettes av+ar (ferodo)- silencieux Japspeed- tout les filtres neuf- toutes les vidanges faites en Castrol- pneux neuf av+ar avec jantes kosei Neuves avec peinture sur mesure- peinture complète neuve- glasstint neuf- sièges + panneaux porte quasi neuf- supports moteur neuf- t-bars neuf- bandeau rev3 + feux rev3- bougies Denso Ik9 platine- tout les joints moteur et boite neufsJe dois certainement oublier d'autres points...Je tiens à préciser pour les connaisseurs que c'est toujours ma boite de rev1 et qu'elle à toujours sa souplesse peu importe les rapports, j'ai la galette d'origine(pneu neuf),les livrets avec pochette rouge toyota ainsi que la valise en cuir avec les outils.Le CT est vierge d'il y à 11 mois , mais sera repassé pour la vente bien entendu.Véhicule non fumeurJe reste à l'écoute de toutes questions .Prix de vente -> 5900 eurosPlace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Jolie caisse bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites