DoZe 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c'est fait )je tropicalise le PCB ? (on vernit le circuit imprimé avec un vernis pour qu'il soit a l'abris de l'humidité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Eh bein on s'emmerde pas!!! Digne d'une prépa Doze Motorsport Engineering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bon c'est en cours pour l'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon ca tourne d'apres l'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mais ca marche fort ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 1 mai 2012 slf fred ca ce monte tout doucement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bon alors la j ai monter l'admission , eprom j ai attaquer la pose de mes cales bratex en 16mm , mais comme j ai plus la douille antiviole bien ces percage et technique maison pour viré ca. dans la semaine je m occupe de la ligne et collecteur et quickshift. ensuite pose des cales a l avant tjr en 16mm et instalation des 4 suspension .en gros dans 15 jours tous sera ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites