vti 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Une ek...4?grise Avec des rota slipstream cet aprem dans bethune au feu rouge de blaringhem. On s'est fait mutuellement un signe de la tete... Qqun d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est Guillaume mon voisin c'est un swap qui as fait a la base sur un 1.4!On va dire qu'elle envoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais pas on était au feu rouge... ;-)Elle est bien belle en tout cas sa civic! C' est quoi comme swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Sa doit etre un b16a2 160ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui621 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui oui c'est bien moi que tu as vu au feu ^^ yes ej9 swapé B16A2 sinon pas mal non plus ta sub un beau tit bruit en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ok ok! merci! mais le bruit c'est un peu too much quand même... En tout cas, avec madame, on a bien aimé ton civic! ca me rappele mon del sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui621 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci la prochaine fois que l'on se croise on s’arrête =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ca marche! La, à Blaringhem c'etait chaud quand meme... Pas dans le même sens, pis c'etait le bin's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui621 0 Posté(e) le 6 avril 2012 carrément ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 avril 2012 kes vous foutiez a blaringhem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui621 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mdr on c'est croisé la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Fred...Perry a écrit:kes vous foutiez a blaringhem?Ils parlent du lycée blaringhem de béthune pas de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ah merde lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui621 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bin oui Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sacré fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites