bmw jim 0 Posté(e) le 31 mars 2012 hier vers 17h30 j'ai croisé sur grenay au meme endroit que la focus RS lol une honda s2000 rhd c'est quelqu'un d'ici ???? car le mec m'a fait appel de phare, warning!!!! a moin que c'etait pas pour moi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Une grise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ca doit etre surement stef d'arras il a ete la chercher y a 2 semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 mars 2012 un kéké avec une barbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 31 mars 2012 pouiki62 a écrit:un kéké avec une barbe? sa ce peux j'ai pas fait trop attention lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mdrrrrr c'etait la mienne,mais j'etais pas dedans.c'etait Yvan,jlui avait preté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ah ok c'est ce que je pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites