francky62 0 Posté(e) le 20 mars 2012 6000e année 2002 94000 miles RHD contacte par tel si possible ou en mp pour plus d'info 0660143934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'ets pas un peu chere pour une rhd avec ce kilometrage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai comparé sur le bon coin c 'est la mienne la moin cher donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ok ok c'est aps pour pourrir ta vente et il y a des rhd sur lbc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui y en a quelque une aprés ma civic et tres propre et elle a toujour ete entretenu chez honda les seul juge serons les gars qui viendron la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ben oui c'est sur enfin bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 avril 2012 vasy francky c'est bon ... vasy francky c'est bon bon bon ... mdr dsl j'ai pas pu m'en empecher bonne vente mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortana11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 En gros, c'est plus de 2000euros plus chère qu'en Angleterre! Autant prendre le ferry, ça coute moins chère, et en plus, ça fait un petit voyage chez les rosbeef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui mais la sienne est deja en france donc pourquoi se faire chier a alle prendre le ferrie d'alle la chercher et de risque de pas revenir avec ..pcq rouler a gauche meme pas en reve j'esseillerai une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey6211 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elle est toujours dispo la bébéte ? pas loin de cher moi s'est vrai que sa evite un aller retour en UK pi la au moin tu comprend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites