stabio1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voila les gars desoler mon co pilote n'a filmer que contre le s4 j'espere que vous aurz les autre video des test donc ma ctr 288cv vs s4 rs4 400++en 2 a 60http://youtu.be/5DU7j9RpMmAen 3 a 100http://youtu.be/W-EFpMVHt_Ion coupe a ma fond de 5 a chaque fois a 230a vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon boulot sa Stabio... Á chaques fois une meilleure appuyé Donc ce qui veut dire que même avec ton prob de pap tu marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 quel barouffffffff j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci nico ben a mon avis mon probleme de capteur c'est dans ma tete le juniore et oui la il est partout lui c'est comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle marche super fort ta ctr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oh putain oui elle marche la garce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tu met CTR full brin avec tu reveille les voisins dans un rayon de 10 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Superbe video stabio! Effectivement elle a l'air de marcher fort fort!! J'espere que tu as mis ces videos pour te convaincre de la garder, ou sinon c'est pour pleurer quand elle sera vendue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Du coup tu est devant la FRS verte de ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci les gars .. ben elle est toujour en vente en faite mais je continue ma prepa j'ai rdv pour mettre une cullasse un peu plus prepa que la mienne mais avec des soupape encore plus grosse et bien sur les 4pap jenvey j'espere 310cv mais la je la vendrai un rien plus chere normale quoi !!!sinon avec ludo on n'a teste il est sa caisse devant moi a 230 puis il part en pointe ... on n'a pas regarder a 200 deso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ouep enfin moi perso 200 c'est pas ma référence, lol, je roule pas en clioRs....a l'appuyé tu passe encore plus qu'avec la s4 alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 desoler d'avoir acheter une voiture pour les petites routes mais c'est vrais que les opel faux le temps de les lancer , mais bon vu que c'est pour allez a la mer on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 T'inkiet juniors je viendrais te voir aussi avec mon autre opel d'ici 2mois, tu verra qui a du mal a se lancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 L'autre il roule en allemande et plus precisement Opel sa y est il a une caisse imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bein vien voir si t'es devant a 230.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Vitesse maxi autorisé c'est 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je ne doute pas sur l'efficaciter d'une opel je ne refuse pas de tester c'est avec plaisir devant derriere peux importe , le plaisir es de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Jojo62 a écrit:Vitesse maxi autorisé c'est 130 Psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 stabio a écrit:merci les gars .. ben elle est toujour en vente en faite mais je continue ma prepa j'ai rdv pour mettre une cullasse un peu plus prepa que la mienne mais avec des soupape encore plus grosse et bien sur les 4pap jenvey j'espere 310cv mais la je la vendrai un rien plus chere normale quoi !!!sinon avec ludo on n'a teste il est sa caisse devant moi a 230 puis il part en pointe ... on n'a pas regarder a 200 deso..avec ludo? et sa focus RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 hé bé elle va bien la petite alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites