rallye62680 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Croisé se matin une ford focus rs bleu dans le centre de bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3Mrc62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ce n'est pas moi je l'ai vendu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ah ok sinon elle étais bien crade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 haaaa c'est surement le gars qui habite dans la rue pour aller a Vermelles...je la vois tres souvent garé la quand j'pars bosser et effectivemment elle est toujours dans un état bien degueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je l'ai vu tal je crois bien degeu et le proprio a pas l'air d'etre interesser par les autres voitures meme si j'ai qu'une r5 les gens que je crois jette quand meme un oeil mais la rien a foutre ^^C'est triste qu'il prend pas soin d'une caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tiens j'en croise une trés souvent bleu avec jante blanche et glass teinte mais dans un etat trés propreje l'ai encore vu tout a l'heure en sortant de mon allé de garage personne d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 13 mai 2012 106 rallye man a écrit:Je l'ai vu tal je crois bien degeu et le proprio a pas l'air d'etre interesser par les autres voitures meme si j'ai qu'une r5 les gens que je crois jette quand meme un oeil mais la rien a foutre ^^C'est triste qu'il prend pas soin d'une caisse comme caParfois les priorités sont tout autres, il faut voir aussi caisse dégueulasse extérieurement et entretien top nickel.genre le mec qui a des thunes , qui la porte tout le temps au garage, mais qui va pas passer son temps a la briquer tout les Dimanches au WaxMachin et Gomme Bloubiboulga...Deja vu des caisses degueux, mais avec un carnet d'entretien et facturier gros comme un dico.Dans le cas d'un rachat, le choix est vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites