n2o6211 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Croisé une superbe Viper nouveau model ( ou très récent ) dans Bruay ! une noire avec les parechocs gris ... Elle ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c j... b....le patron du mag de fleur avant il avait une rt10 bleu bande blanche, mustang maserati et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ahhh ok je comprends mieux ! ^^ du coup on risque de la voir souvent celle là ! ptin ça rapporte bien quand meme les fleurs !Par contre je pense qu'il nest plus à lui le mag de fleur derriere chez moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Exact c'est bien a lui...vu l'autre jour devant son mag a bethune en passant devant....L'ancienne,un de ses employés lui avait plié en 8000 morceaux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pauvre VIPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 haaaa ba nikel,les photos parlent d'elles meme XD^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est triste quand même !!! ptin il a du l’égorger son collègue après ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je l'ai croise aussi j'aurais plus dit bleue nuit et pare chocs gris... Suis pas fan...En plus il etait en mode loudge...8° et decapoté!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Avec la chaleur dégagé par la transmission même en plein hiver tu décapote sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Handzup a écrit:Avec la chaleur dégagé par la transmission même en plein hiver tu décapote sans soucis a ce point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 lol ouai,encore hier en revenant du taf a 1H du mat j'etais encore décapoté....un peu de chauffage et ca passe mais alors tres facile.sur la viper ca dois etre pareil héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tmetonne qu'il y a une araignee qui fait du trapeze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Revu devant le garage HOCHEDEZ à Bruay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sa c"est lancienne de jean blanc c pas sa nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites