Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oué comme sa pas de credit pendant des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 full white looooooooool ps c'est quoi l'adresse exacte mes gars parce que cora lens 2 le gps va m'envoie sur les rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 mars 2012 euh.... t'as pas centre commerciale dans ton gps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 9 mars 2012 stabio a écrit:full white looooooooool ps c'est quoi l'adresse exacte mes gars parce que cora lens 2 le gps va m'envoie sur les rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 D'apres Google maps tu as une rue dans le centre commercial qui est Louis Bleriot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Voilà l adresse 2 route de lA bassée vendIn le vieil s est le centre commercial De décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 mars 2012 vti a écrit:Qqun passe a bethune avant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi faut voir j'attends Fred perimé qui est entrain de defoncer sa pizza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 possible d'avoir l'endroit pour mon gps par MP svp merci bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 mars 2012 on vien de la donné au dessu lo l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ouais j'avais zapper la page au faite merci bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 le juniore ti il a les yeux boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon jvais décoller moi meme si la gt n'es pas dans ca grande forme comme avant C'est bien du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais bah mi jpourrai pas vnir... Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites