vraneth 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il annonce du temps un peu plus clement vendredi qui serait la sur lens?ptit rasso test!!! 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 a voir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 8 mars 2012 allez present avec vranouth si ya du client!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Lens c'est de plus en plus pourri apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ouai mai ca fai un moment qu'il n'a pa eu de rasso...les gars ont du se lasser..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 mars 2012 personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi present avec Pouik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah cool, prend ta 206, comme ça on test, je vois pour que mikaGT passer avec sa 206GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 leon59 a écrit:ah cool, prend ta 206!!Je vais la salir et j'ai plus d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Jojo62 a écrit:leon59 a écrit:ah cool, prend ta 206!!Je vais la salir et j'ai plus d'essence c'est pas grave, la mienne est sale aussi!!!!!!!!façon il feras noir donc ça se verras pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Facon je suis 100% stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 allez je viens et je te met 10litre en passant par lillers boule de pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 100% stock!? je savais pas que t'avais des origines belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Vas te gratter toi j'ai juste un plenum de RC, bas moteur de 406 2.2, reprog et injecteurs de RC et boite a air Gr.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Jojo62 a écrit:Vas te gratter toi j'ai juste un plenum de RC, bas moteur de 406 2.2, reprog et injecteurs de RC et boite a air Gr.A ça tombe bien je suis aussi stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 9 mars 2012 a ce soir alors, lave la pas trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je commence debut d'apres midi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 on parlé pas de laver ta brioche et ton pimki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 mars 2012 22h30 pour l heure j edite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bon quelque choses pour ma rameuse de clio ?? une astra diesel de preference pour pas me faire brouter loool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je serait present aussi nikel ^^ en observateur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ma clil deja si t es chaud et motive junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je vais voir un peux se que sa dit de mon coter , mais tu a quoi comme clients toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bah ecout j sai pa trop qui vient...mai ca me coute grd ch....ose.j ai contacter mowgly j attennd reponse...opel sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Surment prèsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Qqun passe a bethune avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Présent sur Lens si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Fred perimé tu passe a quelle heure sur Lillers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je sais pas encore si je viens, j'viens de faire mes vidange et j'aime pas tirer quand tout est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Et la marmotte ............................................ Moi aussi j'ai fais ma vidange tu vas la rodé en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 dommage qu'il y a 2H de route pour nous !!! on se verra a clastre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ptète present ya longtemps avec ptète la civic a amel !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 décole maintenant stany !!! quoi comme civic alex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 un départ de bethune ou pas alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Peut étre présent en fin de soirée en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Le temps s'annonce pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C est sur va pa avoir du soleil...apre annonce un peu de flotte pr la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pas de grosses caisses en vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quelqu'un pourai me dire en mp le lieu de rendez vous a lens ?ou l'adresse sa serai encore mieux lol merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 lensois62 a écrit:Le temps s'annonce pas terrible.Ba oui ils ont prevu qu'il va faire nuit et sa a deja commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 9 mars 2012 present si le temps continu de se maintenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 9 mars 2012 junior a écrit:je vais voir un peux se que sa dit de mon coter , mais tu a quoi comme clients toi ??stabio a écrit:dommage qu'il y a 2H de route pour nous !!! on se verra a clastre ...Quoi chaud les mecs ??? Un pti convois à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'me tate encore .. mais on n'a pas l'adresse loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Cora Lens 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 mars 2012 lensois62 a écrit:Pas de grosses caisses en vue!!on a pas tous les ron pour se payé une évo 9 de 430ch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites