CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon il pleut pas et il fait relativement bon personne bouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 février 2012 non je reste chez moi .. j'deconne loool ps je t'ai accepter sur face bouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 24 février 2012 Alor du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 24 février 2012 je passe en espérant que y'est un peu de monde quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 février 2012 stabio a écrit:non je reste chez moi .. j'deconne loool ps je t'ai accepter sur face boukba j'ai rien sur facebook lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 25 février 2012 put ben c'est ton jumeaux alors lool truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 février 2012 stabio a écrit:put ben c'est ton jumeaux alors lool truc de fou !!!un noir frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites