sisko62 0 Posté(e) le 15 février 2012 le vendredi 10 vers 22h au mega cgr de bruay, il y avait une mégane 2rs verte ca ne serait pas a toi zherbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 15 février 2012 elle est bleu gris la sienne si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Verte ? J'en ai jamais croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 15 février 2012 Putain elle tue en verte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je confirme, ce n'était pas moi! Et jamais vu de megane 2 RS verte sur Béthune non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 16 février 2012 non fred il s'agissait d'une megane rs phase 2 et couleur comme cette mégane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Surement un kit RS alors car je ne pense pas qu'elle est sorti de cette couleur je peux me tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 16 février 2012 peut être alors mais en tous cas il l avait equipé en full rs meme sur le coté il etait marqué renault sport et même les jantes contrairement a beaucoup de dci équipé de pares chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites