ledent_T161 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour a toutes et a tous,l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée de "runs" (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 25 Mars 2012 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des runs FFSA).l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30 la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres,pour information la longueur totale de la piste est de 1600m,donc zone de freinage de 600m.5€/spectateur pour avoir accés aux paddocksil y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices.1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisésles accompagnateurs doivent imperativement etre presents lors de l'inscription du pilote,sinon leurs entrées ne seront pas gratuite inutile de se presenter en disant que le pilote que vous accompagnez est deja rentréil s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser,pas de chronometrage !le tarif :20€ pour les personnes payant avant le 15 Mars inclus30€ le jour memePour information des toilettes seront à votre disposition,et nous essayons de trouver un marchand de boissons,frites...nous vous tiendrons informéVous pouvez utiliser ce lien pour le telechargement du formulaire d'inscription:bulletin d'inscription journée run et mentionnez votre presence sur ce post,sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Porcelaine62 Rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 logiquement present egalement avec le saligo de stabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 présent ( avec un camion plateau aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Présent aussi avec Stabio, Junior, et les autres ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 il sont chaud les salooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 present si la soudure de la ctr a pas core sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 creer ca en liste en vous ajoutant ca sera bcp plus lisible comme porcelaine avait commencéPorcelaine 62 - RS4Stabio - CTRJunior - Clio RSPsyko - Poney et sa carotteNico16v - Saxo Vts16CTR Full Brin - CTR + Fer à souderDimitri - CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Matthew59 a écrit:creer ca en liste en vous ajoutant ca sera bcp plus lisible comme porcelaine avait commencéPorcelaine 62 - RS4Stabio - CTRJunior - Clio RSPsyko - Poney et sa carotteNico16v - Saxo Vts16CTR Full Brin - CTR + Fer à souderDimitri - CTRptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 present en 3000gt (ci le temps et pas merdic)La liste c'est pas pour les chiensPorcelaine 62 - RS4Stabio - CTRJunior - Clio RSPsyko - Poney et sa carotteNico16v - Saxo Vts16CTR Full Brin - CTR + Fer à souderDimitri - CTRPhenix - 3000gt dit l'aigle de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 7 février 2012 Vous pouvez utiliser ce lien pour le telechargement du formulaire d'inscription:bulletin d'inscription journée run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 7 février 2012 Porcelaine 62 - RS4Stabio - CTRJunior - Clio RSPsyko - Poney et sa carotteNico16v - Saxo Vts16CTR Full Brin - CTR + Fer à souderDimitri - CTRPhenix - 3000gtpapatch - 3000 gtserge - mustang gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 8 février 2012 normalement de presents je comfirmerais...- Scratt - clio ragnotti- Samsam - clio rs3- Lordrs2 - clio rs2 - louis16souppapes clio 3rs ph2 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 8 février 2012 essayer de telecharger le formulaire et d'arriver avec les papiers remplis, on gagnera tous du temps, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 8 février 2012 je suis une gourde la dedant , mais je vais essayer d'avoir sa de fais quant on arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 8 février 2012 junior a écrit:je suis une gourde la dedant , mais je vais essayer d'avoir sa de fais quant on arrivera arrange toi avec les personnes qui t'accompagnent, il y a forcement quelqun qui saura telecharger le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je regarde à sa et tire quelques feuilles pour toute la BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 9 février 2012 niquel merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 février 2012 rajout avec la liste sur TZR, team bethunoise, BRS et le Blit-Gsiserjus78......................................astra T16Alex 30........................................astra T16BOOSTER77............................... Astra Gsi16 okNemesis ................................... Astra Gsi16malou31.................................... astra gsi 16vPierro02......................................Astra 8s++ okDuckcar ................................... Astra 1.8 16sSeby .......................................... kadett Gsi16Cedric77160.............................. Kadett Gsi16 okGSITURBO16 ............................. Kadett T16Toyskad .................................... Kadett T16Fred perry ................................. Vectra 2000 okDos T16 ..................................... Vectra T16Adricali 59 ................................. Calibra T16gsi arthur.................................... Astra G OPCmister cali....................................Astra G OPC AtmoBombers........................................????Malcom Gsi ................................Corsa A GSI ++TLM............................................corsa A gsio.d77gsi16................................. corsa A 20xe où spectateurTomastra ................................... Corsa A 20xevivacorsa....................................Corsa B gsi16Jawad78 .................................... clito RS okPtitdav......................................... golf oneD 20vtMONC300C....................................300C hemiNico16v.........................................Saxo 16vPorcelaine 62..................................RS4 B7CTR Full Brin......................CTR + Fer à souderDimitri............................................. CTRStabio............................................CTRJunior ...........................................Clio RSScratt ......................................clio ragnottiSamsam ......................................... clio rs3Lordrs2...........................................clio rs2louis16souppapes..............................clio 3rs ph2 Psyko................................Poney et sa carottePhenix.........................................3000gtpapatch...................................... 3000 gtserge........................................ mustang gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 12 février 2012 2-3 caisses en plus du Team PSM: (A confirmer)ax 16s21 t106 16s2 205 tctcrx swap b18ctr 205 rs 188ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 16 février 2012 INFO: merci de mettre le paiement a l'ordre de "team zone rouge 02" sur le chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 février 2012 pas de limite de quantité maxi de voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 21 février 2012 Présent avec vranethvraneth.........................clioRSleon59...........................206s16serjus78......................................astra T16Alex 30........................................astra T16BOOSTER77............................... Astra Gsi16 okNemesis ................................... Astra Gsi16malou31.................................... astra gsi 16vPierro02......................................Astra 8s++ okDuckcar ................................... Astra 1.8 16sSeby .......................................... kadett Gsi16Cedric77160.............................. Kadett Gsi16 okGSITURBO16 ............................. Kadett T16Toyskad .................................... Kadett T16Fred perry ................................. Vectra 2000 okDos T16 ..................................... Vectra T16Adricali 59 ................................. Calibra T16gsi arthur.................................... Astra G OPCmister cali....................................Astra G OPC AtmoBombers........................................????Malcom Gsi ................................Corsa A GSI ++TLM............................................corsa A gsio.d77gsi16................................. corsa A 20xe où spectateurTomastra ................................... Corsa A 20xevivacorsa....................................Corsa B gsi16Jawad78 .................................... clito RS okPtitdav......................................... golf oneD 20vtMONC300C....................................300C hemiNico16v.........................................Saxo 16vPorcelaine 62..................................RS4 B7CTR Full Brin......................CTR + Fer à souderDimitri............................................. CTRStabio............................................CTRJunior ...........................................Clio RSScratt ......................................clio ragnottiSamsam ......................................... clio rs3Lordrs2...........................................clio rs2louis16souppapes..............................clio 3rs ph2Psyko................................Poney et sa carottePhenix.........................................3000gtpapatch...................................... 3000 gtserge........................................ mustang gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi je passerais comme spectateur pour cette séssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi j'espere que j'aurai encore ma voiture car il parai que le pot a cheval noir veux teste contre ma ctr ,avec une astra c20let ..en tout cas sa s'annonce impossible a tester ps si j'ai plus la voiture je viendrai en mode pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 mars 2012 kel astra 20let?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 euh pareil que ferd pipi quelle astra loute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 mars 2012 peu etre celle de yo, etant pote avec ludo, mais par contre je suis pas au courant qu'elle serait roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 nan pas possible yoh sera pas prét donc la je blok?,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je sais pas le pseudo du mec c'est mallo qui ma dis que le pote a cheval noir etait chaud pour teste, apparament 270cv dans l'astra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pour information une friterie sera presente sur place et assurera la vente de boissons,sandwichs,gauffres,café,americains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bonne nouvelle ca!tu as recu nos inscription lacadien?vraneth et leon59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est les freres ledent qui les recoivent,mais il me semble bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ah oui excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrcris 0 Posté(e) le 18 mars 2012 MOI EN 21 TURBO SI IL FAIT BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 présent en fiesta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky62 0 Posté(e) le 20 mars 2012 present en ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pour information il y a une brocante a seraucourt le grand, donc si des personnes passent par la il faudra devier par artems,sinon en venant du circuit de clastres aucun soucis..de plus la route sera indiquée par des pancartes a partir du rond point du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Présent aussi en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites