Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62620

focus rs blanche

Messages recommandés

oui c'était moi nico, j'avais donné RDV à un pote à auchan pour faire écouter le bruit de la ligne milltek monté sur la FRS

Jojo62 a écrit:
Si c'est pas Mat c'est surement .........

Attention aux informations personnelles sur les forums, surtout en ce moment Wink

okok matt je suis passé j'ai fé un ptit coup tutute lol mais j'ai pas pue marreter on ete a 4voiture a se suivre la prochaine fois j'espere

Handzup, tu n'avais pas une R35 avant la Focus?

Si oui, effectivelment ton avis m'intéresse!

Effectivement j'avais une R35 avant, ce sont deux autos très différentes.

Pour l'une 4rm, mangeuse de tout ce qui existe mais pour autant très aseptisée et pour l'autre une traction qui déborde d’énergie voir un peu trop puisque l'on se retrouve a devoir gérer la pédale d’accélération a chaque sortie de courbe afin de ne pas finir dans le décor ce qui me plait assez...

Ces deux autos sont pour ainsi dire pas du tout comparable et surtout sur le niveau financier, a savoir la R35 est une voiture qui coute un rein a entretenir si bien que même sans trop rouler avec, les entretiens se suivent mais ne se ressemblent pas ... (tu auras compris que la facture est de plus en plus salée). Je me suis séparé de ma R35 pour un projet immobilier, si un jour je devais de nouveau craquer pour une supercar ce serait une GT3 sans hésitation (ce n'est qu'un avis) ... Pourquoi, les raisons sont simples, j'ai trouvé la GTR trop aseptisée a mon gout sur piste c'est pour moi une très bonne routière et un super joujou pour aller sur piste le dimanche mais si tu ne prends ta voiture uniquement pour avoir des sensations (ce qui est mon cas) alors tu seras déçu.
Avec la Focus je prends mon pied sur la route mais je n'ai pas encore eu l'occasion de poser les roues sur piste donc il faudra attendre un petit peu pour mon CR Wink
Ce qui est certain c'est qu'elle me coutera beaucoup moins cher a entretenir et aussi a améliorer

Merci Handzup!

Tu confirme bien ma crainte qu'elle est très asseptisé .
Je vais me séparer de ma Ford et envisage une caisse un peu plus 'luxe' c-a-d
un peu mieux amorti , plus d'options etc. mais j'ai peur de vite me lasser d'une teutonne de luxe.
Avec les aides débranchées elle se comporte comment? Plutot joueur mais safe ou l'inverse, ça accroche bien jusqu'a ce qu'elle fait un truc vicieux?

Pour la piste j'ai mon joujou.

Donc en gros, même sur route ouverte tu te fais plus plaisir au volant de la Ford que la Nissan.

Dommage que j'accroche pas les Porsches...

Franchement pour mon cas perso je regrete vraiment pas de ne pas avoir pris une frs a la place de mon joubou Et pourtant j ai hesiter!!justement pour le coter confort et luxueux et je prend mon pied a chaque fois que je monte dedans !c est vrai que sa va me couter plus cher a entretenir mais bon sa c est un choix!Et sinon mat je l ecoute quand le bruit de la miltek??

J'ai déjà eu Audi et si je pars sur une Allemande ce sera plutôt une M, mais laquelle?

A moins d'une R8 qui se touche au même prix que la GT-R mais je la trouve plus tappe à l'oeil, elle montre plus bourgeoise qu'une Nissan à mon goût...

Bref, j'en sais rien. Smile

porcelaine62 a écrit:
Franchement pour mon cas perso je regrete vraiment pas de ne pas avoir pris une frs a la place de mon joubou Et pourtant j ai hesiter!!justement pour le coter confort et luxueux et je prend mon pied a chaque fois que je monte dedans !c est vrai que sa va me couter plus cher a entretenir mais bon sa c est un choix!Et sinon mat je l ecoute quand le bruit de la miltek??

Je te comprends, tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton véhicue Wink

Moi la Ford est au garage toute la semaine

• Créer...