vraneth 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 on retente l'experience avec les belges....dc le 10 fev a 22h30 23h frontiere st ghislain!les presents-clio rs,206s16,s3,21t,stabbio,lensois62,psycko etc.....qui sera la pr la team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Cool opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 opel a écrit:moi je serai la Bien , parle s'en a tes potes: audi a3, leon2 fr, golf 5 gti, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je serais peut etre la et répare ton opel qu'elle coupe pas a 180 comme la derniere fois ^^ comme ca je te collerais une deuxieme race jusque 200 et pas 180 comme tu le raconte si bien a tout le monde avec mes braves 135 chevaux hihihi a bientot les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 comment sa je me la raconte a tout le monde je crois que tu a des problèmes on va réglé sa tout de suite et pour le test quand tu ve avec tes braves 135cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et suis un peu ce que jai dis jai pas di que tu te la raconte jai dis que a ce que jai entendu ta raconter dez conneries sur moi mais on a regler ca par message t facon bref hs off je serais la certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui allez tester ça le 10 sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi racontez des conneries s est la personne qui ta racontez des conneries oui regler sa sur message des histoires de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 On s enerve pa les gars...et le rasso n est pas le lieu pr regler vis different merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vraneth a écrit:On s enerve pa les gars...et le rasso n est pas le lieu pr regler vis different merci oui tkt pa vraneth histoire régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 d'acc il va avoir du monde...ca bouge pas mal sur les different forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui j espère le beau temp sera parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voila com il ya du mnde..reste plus qu a croiser les ...doigts en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas comme le premier un lol sont bien ses rassos quand ya du monde au moins on fait pas la route pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Présent aussi si le temps est au rdv j'en parlerai aussi a max ( s14a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Rallyman il y avai qd meme du mnde 1er rasso mais aucun belges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Est on prendra les videos nous méme et surtt jusqu"a la fin du teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouai aucun belge alors qu'on etait venu en blegique mdr ^^ jme souviens quand meme du gars avec ca sub ^^ la bleu ct le seul avec le ctr rotrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouai qf meme la va avoir du test pr tt le mnde si les gars st decides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 février 2012 surement present, en rs4 b7, et surement un 530d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 3 février 2012 des amis présent en ibiza tdi 90 préparer 220 cv... et une zx 180cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 février 2012 bande de fous y fait trop froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 3 février 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:bande de fous y fait trop froid!!!!ben vient, avec ton statut de kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 3 février 2012 ben il fait pas froid dans la voiture , par contre si il fait comme maintenant sa va pas etre facile avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 3 février 2012 si meme ds ma clio!mon chauffage ne marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 3 février 2012 vraneth a écrit:si meme ds ma clio!mon chauffage ne marche pas!C'est sa dvouloir gagner du poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 3 février 2012 rallye62680 a écrit:vraneth a écrit:si meme ds ma clio!mon chauffage ne marche pas!C'est sa dvouloir gagner du poids !! surtout une mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 3 février 2012 surtout une mauvaise manip [/quote]Cest renault en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nn ca marche pas....m en suis pas occuper pr l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 février 2012 Des news? une Liste de gens sur !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 février 2012 leon59 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:bande de fous y fait trop froid!!!!ben vient, avec ton statut de kamikaze euh ...quel rapport ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 4 février 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:leon59 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:bande de fous y fait trop froid!!!!ben vient, avec ton statut de kamikaze euh ...quel rapport ? mdrtu parle qu'il fais trop froid et avec le message sous ton avatar "kamikaze", tu devrais pas avoir peur!!!!ou alors faut le faire changer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 4 février 2012 il se change seul le statut avec le nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 4 février 2012 Matthew59 a écrit: il se change seul le statut avec le nombre de messages les modo peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 4 février 2012 un admin po un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 4 février 2012 Matthew59 a écrit: un admin po un modo je savais bien que ct faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 février 2012 oé mé jsui un kamikaze du dimanche moi faut qui fasse beau et chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 5 février 2012 N'empeche ma five devrait etre O P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sa va tuer si jregle mn embrayage jla prend sinon jsui copilote en five lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 6 février 2012 Si le temps se "maintient" un depart groupé est prévu de lens ?? Cote belge- Junior ( rs3 rameuse )- Lordrs2 ( rs2 bio )- Stabio ( ctr malade )- Leon150 ( leon fumante )- Nico16v ( saxo16v claquante )- Kristo ( sub STI vidée )- Jonathan983 ( Clio 3Rs 20ème édition )- Astralet ???cote français - remo - r21 turbo- lensois 69521456987543115 - evo 400++- leon59 - 206s16- Mike16s - 206s16- 106 rally man - GTT- rallye 62680 - civic type r (+ctr)- astra gtc- s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites