hrv205gti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à tous,Je suis le nouveau propriétaire du Contrôle technique de La Bassée (59).L’ouverture est prévu Mi- Février 2012.Je suis surtout un passionné d’automobile depuis toujours. D’ailleurs nous nous sommes peu être déjà rencontrés lors de Rassemblement ou sur circuit.C’est pourquoi une remise sera appliquée pour les membres du forum….Je vous tiens au courant dès l’ouverture du centre, avec les tarifs et le site internet.J’espère vous y voir nombreux.Hervé.Pour les réservations sur le site internet, il sera ouvert par la suitePour bénéficier de la remise, vous vous présentez en tant que membre du forum.ce qui vous donne un CT à 50€ ttc au lieu de 59€ ttcvous pouvez prendre rdv en direct sur www.clicrdv.com/autosur-0902www.clicrdv.com/autosur-0902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Impec sa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça c'est une bonne nouvelle ! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci.... Je compte aussi sur vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nikel ça Hervé! Content pour toi! Je sais ou allez maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 felicitation sa tombe bien j ai 2 voiture a faire passe et en plus c est pas loin de chez moi impecable a bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 alex21turbo a écrit:felicitation sa tombe bien j ai 2 voiture a faire passe et en plus c est pas loin de chez moi impecable a bientot alors Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 geof a écrit:Nikel ça Hervé! Content pour toi! Je sais ou allez maintenant!Je compte sur toi Géof...et ta pub..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors c'est toi qui le reprend je boss chez mill'occas et avant on travaillé avec mai vu qu'il voulai jamais prendre nos voitures entre deux on travaille avec auchy si tu veu j'en parle a mon patron pour retravaller avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 cupraman62 a écrit:Alors c'est toi qui le reprend je boss chez mill'occas et avant on travaillé avec mai vu qu'il voulai jamais prendre nos voitures entre deux on travaille avec auchy si tu veu j'en parle a mon patron pour retravaller avec toiOui très bonne idée. Il n'y aura plus ce problème la, car je fais les contrôles également.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour les amis...oui j'ai été très pris ces derniers temps....et encore cette première semaine d'avrilDonc vous pouvez venir au contôle technique.Je mets en photo ma carte de visite, n'hésitez pas à me contacter.Pour les réservations sur le site internet, il sera ouvert par la suitePour bénéficier de la remise, vous vous présentez en tant que membre du forum.ce qui vous donne un CT à 50€ ttc au lieu de 59€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Une 206 s16 c'est une sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est un peugeotiste aussi donc il te dira que oui lui, mais juste pour te faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi ça fait deja quelques années que j'y vais et je le trouve trés bien!j'y vais avec ma C2 et ma Z, le seul hic, c'est que quand la voiture est trés basse ça donne des sueurs froides....je dois y mettre mes deux voitures cette annéedonc, j'y passe bientot A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sympa cette offre pour la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 geof a écrit:C'est un peugeotiste aussi donc il te dira que oui lui, mais juste pour te faire plaisir.... Ben oui Géof....ce n'est pas une tondeuse...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 fredericyzfr1 a écrit:Bien ma poule Merci Frédo....,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon voila j y suis allez rendez vous samedi midi par contre sa a l air de bien marche felicitation herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 alex21turbo a écrit:bon voila j y suis allez rendez vous samedi midi par contre sa a l air de bien marche felicitation herveMerci....c'est vrai que ce fut une grosse journée aujourd'hui....faut que ça continue...;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis passé ce midi au CT pour ma voiture. Passage impeccable , très sympa et très pro . Merci encore hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pouiki62 a écrit:Je suis passé ce midi au CT pour ma voiture. Passage impeccable , très sympa et très pro . Merci encore hervé Pas de soucis Pouik...c'est avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour tous renseignements , contactez directement hervé sur le numero laissez sur le post , plutot que de laisser vos demandes sur le forum car il est très occupé et que les demandes auront rarement une suite ici. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ok mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 pouiki62 a écrit: Passage impeccable , très sympa et très pro . Merci encore hervé Rien a ajouter je confirme ce que tu dis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi aussi je comfirme ce que dit pouik herve est un gars tres sympa et tres professionel je le conseil a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu fais aussi les utilitaires?? j'ai un renault trafic a passer ce mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Loudge a écrit:tu fais aussi les utilitaires?? j'ai un renault trafic a passer ce mois ci.Biensur pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je confirme, hervé est trés pro, il a reclaqué la 307CC de ma femme pour pneus lisses bon, bah du coup, j'ai commandé des pneus neufs , et elle va en profiter pour aller faire son entretien avant de revenir j'espere que je n'aurais pas la meme expérience bisous les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 comme tout le monde l'a dit, n'hésitez pas a aller la bas, il est très sympa, donne des conseils sur les éventuels "défauts" etc...merci a toi d'ailleurs j'ai même pas pensez a te proposé de te faire un tour dans la sky, donc si un jour tu me croise, n'hésite pas a me le demander si jamais ça t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 juin 2012 hervé jpeu venir pour la civic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci steve pas de soucis.Ctr full white kan tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 août 2012 donc +1 pour hrv205gti rien a dire acceuil sympa , que du bon et avec la remise pour la team c'est impeccable je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 RDV pris mardi soir pour la subaru . Des news mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Revenue du Controle technique dhier soir.Super acceuil du travail de pro et surtout.un passionné de voiture de sport comme nous.Que demander de plus Je le conseil a tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 rallye62680 a écrit:Revenue du Controle technique dhier soir.Super acceuil du travail de pro et surtout.un passionné de voiture de sport comme nous.Que demander de plus Je le conseil a tout le monde .merci... et à quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est vrais que travaillant avec toi hervé c'est asse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 cupraman62 a écrit:c'est vrais que travaillant avec toi hervé c'est asse tranquille Lol...tu as pensé au rc?? :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 En tout cas Hervé aime bien Peugeot et sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites