Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Apercu stationné prelude jaune bande noire, uk avec plaque uk et FRS bleu rue m........ a Arras pres de la Cathédrale.L'un ou l'autre c'est qq'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 la FRS bleue c'est peut etre Handzup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ou s3mrc62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elle n'étais pas propre, et la jante en appui sur la bordure Immat Aw- je croi, elle commancait par A*-***-** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Jante d origine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 euh ouep je pense, des grande a multibaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu pourrai le dire quand tu es a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai hésité en plus, mais j'ai déja pas eut trop le tps de voir mes parents, alors des zozo dans ton genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pas moi la petite est au chaud en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vu une bleu plaque franc sur grand place d'arras avec un petit A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sa doit être jordann s3mrc62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3Mrc62 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la FRS bleu avec le A qui déchire la mort c'est bien moi hihihii ,la FRS qui traîne du cotée du palais st vaast je t'en est déjà parler ludo je pensée que c'était Seb mais NAN elle n'a pas l’autocollant MOUNTUNE , donc on est bien 3 FRS bleu sur arras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'était donc pas toi garé en bas de la rue Méaulens dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3Mrc62 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 non plus , ci il n'y a pas de A + auto collant du Nurb au cul ce n'est pas moi il y aura au moin une FRS stock sur Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pas d'autoc nurb donc pas toi, et la lude jaune RHD qq'un d'ici ou qq'un la vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 vu encore cette focus, hier, bein elle est toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites