francky62 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 alors voila je presente ma civic elle et de 2002 80000miles elle et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky62 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bon le becquet a ete repeint en gris et le feux sont a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'avoue a part les feux arriéres je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elle est pas si stock que sa elle a admission et ligne deja je vois lol comment sa se fait ton cache culbu est gris ?? c'est un k24 dedan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 magnifique ces dur une conduite a droite ou non???stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ton admission a part pour le bruit c est vraiment pas terrible pour les perf sa aspire tout l air chaud du moteur vos mieu remettre la boite a air d origine ou changer pour un cai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Propre,dommage la différence de teinte entre l'aile arrière droit et le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky62 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 nico62620 a écrit:magnifique ces dur une conduite a droite ou non???stock non sa va on prend vite le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky62 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 le mec a repeint le cache culbuteur en gris et oui je vais metre une boite a air d'origine j'ai pas trop le temps de m'occupé de tout sa pour le moment mes sa va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour la ligne moi je vois qu'un echappement la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky62 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui y a pas de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites