nico62620 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 samedi 07janvier vers 14h0 qui serais interessé pour se retrover sur bethune place du beffroi pour quelques photos et boire un ptit verre dans un café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 malheureusement je travaille pff , ca aurai pu être sympathique une prochaine fois j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 la prochaine fois j'essayerais de prevoir a l'avance si je garde ma 8,pour le moment on seré 3rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 personne du forum est interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 3 rx8 et une tt ca aurai fait l'intru et tu t'en sépare de ta rx8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ben tu peux venir quand meme lol ben coute si pas d'amelioration dans mon boulot et que je trouve pas de taff le samedi pour arondir oui je vais devoir m'en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 non je pourrai vraiment pas venir je bosse tout le week end et pour ta voiture c malheureux en espérant que tout s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui j'espere aussi pour le moment elle reste en vente mais j'ai reussi a trouver le moyen de souffler jusque mai juin donc j'ai le temps de faire beaucoup de black pour remettre de l'argent dans le credit on dit merci patron de merde grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Aperçu samedi y'avais pas l'air d'avoir grand monde jsuis passé vers 15h (leon grise) vous étiez que 3 ? c'étais quoi la BM, une serie 1 ///M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui serie 1m c le patron de la boutique en face de firestone elle est en rodage la mais des que le rodage est fini reprog et ligne complete.ba on ete que 2 rx8 samedi tu as quoi comme voiture mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est celui qui as une SLS et une RS5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui ces sa et son fils a un golf 6R reprog avec ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 nico62620 a écrit:oui serie 1m c le patron de la boutique en face de firestone elle est en rodage la mais des que le rodage est fini reprog et ligne complete.ba on ete que 2 rx8 samedi tu as quoi comme voiture mat?et une 106 xsi 1l6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est une gris clair ta 106 avec un pti autocollant gtinord sur le custod arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 non elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites