Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62620

samedi 07/01 bethune

Messages recommandés

samedi 07janvier vers 14h0 qui serais interessé pour se retrover sur bethune place du beffroi pour quelques photos et boire un ptit verre dans un café?

malheureusement je travaille pff , ca aurai pu être sympathique une prochaine fois j'espere.

la prochaine fois j'essayerais de prevoir a l'avance si je garde ma 8,

pour le moment on seré 3rx8

ben tu peux venir quand meme lol ben coute si pas d'amelioration dans mon boulot et que je trouve pas de taff le samedi pour arondir oui je vais devoir m'en separer MadCrying or Very sad

non je pourrai vraiment pas venir je bosse tout le week end Sad et pour ta voiture c malheureux en espérant que tout s'arrangera

oui j'espere aussi pour le moment elle reste en vente mais j'ai reussi a trouver le moyen de souffler jusque mai juin donc j'ai le temps de faire beaucoup de black pour remettre de l'argent dans le credit on dit merci patron de merde grrrrrrrrrrr

Aperçu samedi y'avais pas l'air d'avoir grand monde jsuis passé vers 15h (leon grise) vous étiez que 3 ? c'étais quoi la BM, une serie 1 ///M ?

oui serie 1m c le patron de la boutique en face de firestone elle est en rodage la mais des que le rodage est fini reprog et ligne complete.

ba on ete que 2 rx8 samedi Sad tu as quoi comme voiture mat?

nico62620 a écrit:
oui serie 1m c le patron de la boutique en face de firestone elle est en rodage la mais des que le rodage est fini reprog et ligne complete.

ba on ete que 2 rx8 samedi Sad tu as quoi comme voiture mat?

et une 106 xsi 1l6 Wink

• Créer...