Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai enfin trouvé un peu de temps pour poster les foto de piètre qualité que j'ai faite avec ce froid cette bruine et ce vent de merde..... Le Noooooooooooooooord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ya bocoup de photos de la voiture d expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bein ouep normal c'est celle qui est resté le plus sur place!! lolMoi je pense qu'il a peur de faire partir le brillant a rouler vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 la voiture d expo , terrible celle la . encore bien rigoler sur le coup la et le m5 hurricane envoie du steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah mort!! Franchement superbe belle achat pouik!!! j'suis dég j'ai meme pas pris de foto en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il y a eu du test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ouioui, faudrai qu'il raconte car je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 son m5 est prepa ?SA DONNE KOI LE RS4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 le m3 je sais pas s'il était stock, le rs4 reste derrière pas mal de caisse malheureusement assez lourd et pas de turbo pour relancer la bete, et surement pas la puissance d'origine, c'est encore la carto d'usine, qui sort pas ses cv, sinon l'evo, sur une reprise en 2 ca tien avec le rs4 des qu'il charge sur la 3, il part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ET l'evo pas stock je pense lolle 335 c'etais un d c'est celui qui vien souvent sur lens?IL A TEST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui le 335 c'est celui de lens, vivement qu'il monte sa ligne ;-) l'evo c'est celle a lensois625949465146877 l'ex a pouik, elle pique qd elle charge!! La FRS de ludo je l'ai pas vu en action mais j'ai pas regardé les videos, j'avais laissé de quoi filmer dans le rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 OK YA PAS EU DE TEST 335 CONTRE RS4lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sisi mais je sais plus ce que ça a donné le rs4 a testé contre tout il me semble sauf le 156 GTA je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J ai test contre le rs4 mais avec la route humide c était pas top reprise en 3 et sa patiné mais bon j suis devant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le 335 d reste cote a cote ac moi si je loupe pas mes rapports car comme c etait le debut jai pas mal foirer mes passage de boites et rupteur!le m3 je suis devant,le ttrs me prend mais en da je le tien sur les 2 premiers rapport. La frs de ludo une tuerie et se bruit!Lensois j en parle meme pas le pshit et je suis loin! Sinon d ici le printemps j aurai tous mes chevaux on verra deja la difference .la je fini mon t 16 sa sera pas le meme confort pour les runs!ju tu va avoir du mal a entrer dans le baquet mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Fred...Perry a écrit:sisi mais je sais plus ce que ça a donné le rs4 a testé contre tout il me semble sauf le 156 GTA je croi C est pas une caisse d expo moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oula ca taille, hein ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J avais mis du temps a le decider mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome32 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 n'empêche qu'on aurais du le faire à dunkerque au moins il pleuvait pas et moi aussi j'aurais pu faire un peu mumuse (deg de pas avoir pu rouler, temps de merde dans le 62 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouep mais bon y'en avait qui venait d'assez loin jérome, 50bornes en plus ca se vois , surtout quand tu repars le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome32 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 quand on aime on compte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 La 335d devai patiner a mort LOL surtou de se temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tinkiéte va ya pas que le 335 moi je suis monter dans la frs a ludo et je peux te dire que niveau patinage c'étais dans l'artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 meme moi et la Rs on patinais alors entre 350 et 400cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Mdr test de celui qui patine le plus lontemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome32 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je pense avoir des chances de gagner reste plus qu'à réussir à la tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 heureusement qu'on peut virer se putain ESP car lui des que sa patine il coupe tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 et encore même coupé ça a pas l'air top, ou c'est plutôt le manche au volant qui est une taupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lol rigolo va!!!c'est qui la plus grosse taupe entre nous 2!!!monsieur je roule tjr en plein phare!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 on verra après que ta sorti ton ancienne si tu vois mieux que moi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites