Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Hello, donc pour info a la base le rasso est un rasso 300cv mini, ou alors des caisse qui ont un bon RPP et qui puissent rivaliser avec des bon 300-400cv et plus si affinité...Pour le moment d'apres mes contact , Rs4 b7 400, Rs6 600++, frs, frs 400+, evo 400+, corvette, ttrs, m3e46, m5e39 a confirmer ttrs400, 530d reprog, carera 4s, mrs trophy, Rs4 b5, Zx10r Full ....Petit rasso au calme sur le point de rvd encore a définir et route environnante, pas besoin d'un gros mais du lourd et surtt des motivé!!Pour le rdv on dit dans les 22h- 22h30 pres de la pompe a essence du auchan il y a Feu Vert/ Honda, on se retrouvera la pour discuter un peu et prendre quelques foto et on bougera ensuite pour dégourdir les bielles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 peux pas venir je suis a 250cv xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mais si je t'ai dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ba je verais a quel heure je rentre si je viens jpren un ticket avec m3 , mrs, et rs4 b5 si stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 meme le b7 !!! c'est un atmo c'est lourd ca rame , un mon tit porcelaine62!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 dommage que c'est demain si c'etait samedi je me serai arrangee pour peu etre venir ...quelque voiture qui m'interresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 stabio l'homme a 280hp qui defonce les 350+ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 T'inkiet stan, on se refera ca au printemps, et un samedi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 si le temps se tien c est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui c'est bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 faut que le temps se tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rasso a bethune avant de partir a st O?????? pour les gars du coin ? qui vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sinon rdv a st O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rdv a st omerde, a partir de 22h pres de la pompe a essence d'Auchan Longuenesse, parking Honda moto/feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon rasso, quand meme malgres ce temps de merde!!! merci a ceux qui ont fais le déplacement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites