stabio1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon voila les video les mec ... j'ai pris tres chere quand meme ..contre la ctr rotrextout d'abors ma ctr vs focus rs stage 2+ 370cv et 607nm ( config les passager sont du meme poid ,et les 2 voiture sont vide a l'arriere )..2 a 60 --> voila von visionnage les mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le ctr rotrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pas mal vs le focus rs pour avoir vu le rotrex a l'oeuvre sa envoie sec mais sa a pas lair de pointer des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pour le vmax du ctr il prend 300 compteur ca va encore loool ..enfin contre moi ca vaux pas la peine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il prend 300 compteur bin merde la derniére fois il avais test vs lévo 9 a lensois et jai bien entendu un bon rupteur de 5 et il devais pas étre a 300 lol enfin cest sur ya un petit monde entre toi et le rotrex ( sa reste logique lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 lool si il a rupter sa 5eme il lui reste encore la 6eme qu'il n'a pas mis elle a combien de cv l'evo 9 a lensois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 putin dsa mere le rotrex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:putin dsa mere le rotrex!!! prochaine etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est bizard le propio du ctr rotrex m'avait dit qu'elle fesait a peine 360cvx c'est bien les belges sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'etait pour que tu la bouge du parking mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 eh lensois de brin change ton avatar la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bin je suis le premier a demandé donc je crois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est toi lensois qui a une evo 9 ???? ou tu a la m3 de ton avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 cest lui qui avais un m3 mais qui a maintenant l'évo 9 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui avant d'avoir l'evo j'avais la M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ca a donne quoi lensois vs la ctr k ??? la ctr ta mis combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lensois62 a écrit:Oui avant d'avoir l'evo j'avais la M.une UK ou celle de phil78 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Celle de phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lensois62 a écrit:c'est bizard le propio du ctr rotrex m'avait dit qu'elle fesait a peine 360cvx c'est bien les belges sa mort de rire je pense que certains francais sont pas mal dans le genre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 beber067 a écrit:lensois62 a écrit:c'est bizard le propio du ctr rotrex m'avait dit qu'elle fesait a peine 360cvx c'est bien les belges sa mort de rire je pense que certains francais sont pas mal dans le genre!!!!!!!!!!oui j'avoue que certains sont pas mal non plus en france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle fait tres mal la CTR K !!!par contre stabio,ta ctr marche fort pour tenir une FRS stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouai c'est ce que j'allai dire....pour tenir un frs comme ca elle doit bien tourner ta CTR....par contre la rotrex c'est abusé.......Alors lensois ca marche bien un scenic hein.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites