Atchum1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut les gens je suis a la recherche d'un objectif focal fixe 30mm 35mm ou 50mm pour Nikon (nikon sigma "samyang mais a certaine condition" Voigtlander ZIESS)j'ai un budget de 300€ et je voudrai un F1.4 ou mieu (forcement vus que les f1.8 sont a moin de 300€ lol)si vous avez un bon plan ou une bonne adresse je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 t'es allé voir dans des easy cash?? des fois ya de bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui rien trouvé j'ai fait easy cash et cash converters phox arras (reflexpro) camara arras et douai et camara st omerz'on pas ce genre de cailloux (enfin pas en nikon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'allais dire camara st omer aussi mais bon bein je peu pas t'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites