tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vu ctr noir conduite a droite stationné place courbet a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 stephane de arras sur et certain la ctr jante blanche et calandre mugen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Et moi j'ai vu 3 fn2. une noire venant de thelus et sortant vers le rond point de ste catherine, une white championship et une rouge dans st laurent blangy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 la rouge a st laurent c'était ecrit type r en jaune sur le bas de caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tanker 3.25ix a écrit:la rouge a st laurent c'était ecrit type r en jaune sur le bas de caisse??non normal en gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 a st laurent je croise souvent une rouge mais c'est ecrit type r en jaune sur le bas de caisse peut etre un lensois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites