FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbe présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyovento 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci FRSMAT62PS : est ce que je vais réussir à atteindre la limite de caractères dans un seul message ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai jamais vu une prez avec autant de photos !Welcome yoyovento ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyovento 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 n2o62 a écrit:j'ai jamais vu une prez avec autant de photos !Welcome yoyovento !je me suis limité vous en pensez quoi de cette GTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sympa et amoureux de sa caisse.Sympa le media center, sous wince 6.5 ? Igo8 est à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyovento 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui sous WinCe j'ai le Primo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tres belle voiture que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites