Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry02

PerfExpert Application de mesure de puissance.Android/iPhone

Messages recommandés

Voila je vous fais part d'une tres bonne application pour la mesure de puissance pour votre auto.
Pour le moment cette aplli n'est disponible que pour smartphone avec android. L'application pour iPhone est en cours.. (edit : septembre 2012: dispo pour iPhone aussi)

LIEN DE TELECHARGEMENT :
https://market.android.com/details?id=com.perfexpert

Voici les liens Facebook, le site light pour le moment mais qui va evoluer ensuite.

http://www.facebook.com/pages/PerfExpert/114205895356141?v=info#info_edit_sections

http://www.perfexpert.fr/guide





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué mec, ca m'fait plaisir, pour un fois que c'est pas iOs d'abord.... Rolling Eyes

j'rentre pas dans le debat Droid-Ios, et en plus une appli builded par des Fr, zon tout compris ceux-la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep, certain seront peu être réticent a devoir mettre 9€ mais elle les vaut et ya un réel SAV contrairement au autre appli existante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbgti a écrit:
J'ai (enfin) testé ma STI 400+...

J'avais un passage au banc sur lequel j'avais des doutes par rapport au couple bien trop faible pour la pression de Turbo que j'ai (surtout à l'E85!). La puissance me paraissait crédible par contre.
Je pensais un mauvais paramétrage du banc (ma caisse a été remappée sur route).


Banc CARTEC:





PerfExpert v1.3:






Je suis bluffé par la régularité des mesures! QuestionQuestionQuestion
C'est pas forcément facile d'avoir de la régularité sur une voiture "poussée" TURBO...
Et depuis quelques années, j'en ai fait des tests avec divers appareils de mesures (PowerDyn, GTechRR, Dynolicious, aDyno...)

C'est vraiment du bon boulot!

Ok,9€ c'est cher pour une Appli' de téléphone, mais pour celui qui est très a cheval sur les chiffres, qu'il fonce!
Et que dire du SAV... CHAPEAU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledent_T16 a écrit:
appli acheter,y'a plus qu'a tester lol!


des retours sur cette application?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant pas encore,faut trouver un bon systeme pour le tenir droit et eviter les vibrations pour un bon resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info sur iphone il y a l'appli "rs monitor" qui permet de faire le 0-100 400m voir les G etc...

et elle est gratuit en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsteve a écrit:
pour info sur iphone il y a l'appli "rs monitor" qui permet de faire le 0-100 400m voir les G etc...

et elle est gratuit en plus Wink


exelent merçi pour l info

moi je peu vous dire qu'il y as virtual dyno aussi est que marche tres bien ci on arrive a s'en servir il et tres precis
je vous direz comment il marche quand mon collegue mora expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info a propos de PerfExpert, l'appli est en cour de conception je devrait dire finalisation plutôt sur ios, et devrais être disponible d'ici l'été sur l'apple store ... Wait & see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour à tous, PerfExpert iOS est enfin prêt et la soumission à l'AppStore est en cours (formalités purement administratives en cours, adaptation du Guide utilisateur...). Votre développeur s'acharne au travail pour terminer tout ça le plus vite possible et vous tiens informé dès que fait!
Claude


ayé j'ai enfin acheté l'appli (j'ai un android depuis peu) encongé dans 1semaine je vais testé tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cool pour des particuliers comme mes collègues, qui se démènent pour un bon suivi de l'application et se casse la tête pour la faire évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Pour cool pour des particuliers comme mes collègues, qui se démènent pour un bon suivi de l'application et se casse la tête pour la faire évoluer


bon aller si ca marche bien je l'acheterais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petite test vite fait , en peaufinage de reglage, la les cv sont un peu a la baisse, du a mon parametrage, le couple doit etre bon.
car la j'ai ma Vmax en 2eme a 98.7kmh alors que je devrait l'avoir a 93, vu que je suis a 98 en rupture au digital ,et j'ai 5kmh d'erreur, @ suivre ....

d'origine s'est donné a 150cvet 196Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir bien pris en main l'application voici un test qui donne la bonne valeur réél pour la Vmax de 2eme. Qu'on ajuste en réglant le Pitch, c'est la valeur de cambrage en degré (°)


Test éffectué avec 50% d'E85 et sans modif de carto







Test effectué en 100% SP98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Elle est Ok sous JellyBean ou pas ?


Y'as du changement par rapport a ICS? batterie? applications?

Bon je vais voir pour mettre l'application sur mon Galaxy Note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep passe la un coup jojo, car elle a la forme qd meme cette garce!!

Si tu a des pb pour la paramété et faire les test, tiens au jus je passerai ;-)

(je te mettrai une fessé en meme tps.. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.4 Correction météo


Cocher la case « Correction de puissance » si vous voulez l’activer, décochez là sinon. Nous
conseillons de la laisser activée pour avoir les résultats les plus
justes. En effet, cette correction, définie selon une norme bien
précise, permet de ramener la puissance de votre moteur à ce qu’elle
serait dans les conditions atmosphériques de référence définies par
cette norme.. Si vous choisissez d’activer la correction de
puissance, vous devrez bien sûr choisir la norme de correction que vous
voulez utiliser, en la sélectionnant dans « Norme de correction ». Nous
avons retenu les cinq normes internationales actuellement utilisées :
DIN 70020, SAE J1349, JIS D1001, CEE/E, ISO 1585.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je sais j'ai bien lu tout ça Smile
Mais tu utilises laquelle ? DIN , ISO ?
Jai pas encore de support pour tester c'est pour ca que je pose la question sinon j'aurai testé par moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Din par defaut, j'ai pas encore fait de support non plus. À plat sur je siège passage et bien calé dans le fond du siège ça passe. Enfin pour une faible puissance comme moi. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'application mais pas encore servi!!!
Je vais essayer ce soir en allant à Lens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma belle courbe 1.7cv de différence que le vrai banc de puissance soit 184.7 cv



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la passe au banc samedi on verra si elle sera a pe prêt identique avec application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Nikel belle courbe, tu a effectué une batterie de combien de test? ta valeur de vitesse est la bonne? en réél je parle


oui tout les paramétres sont nickel !!! j'ai fait 3 test qui mon donné les mêmes chiffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d'en faire 7-8 qd meme.

Sinon content de voir quelqu'un de satisfait, car c'est vrai que j'entend beaucoup dire " un téléphone qui donnerais la puissance de ma voiture... mais bien sur!! "

Et moi le 1er!!!

et ca permet de faire des tests sur des modifs et c'est plus sympa que de faire 100/200 bornes et donner 60/100€ pour un passage au banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du passage au banc elle ne correspond pa du tout. L application le banc ma sorti 201cv et 430nm pour moi je pense que sa correspond leon59 à sorti 180cv et l autre voiture on sorti les cv je pense que le banc sort des valeurs exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense vraiment avoir que 201 avec ta config?? C'est ce qu'on sort d'un 150 reprog. Faudrait qu'on se barque pour voir si ça merde dans ton paramétrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ecoute je pense oui au banc elle sorti 2 fois la meme puissance et le couple aussi chez acasul auto ma sorti 201cv et 430nm et ctd me sort la meme chose et l application me sort 225cv et 506nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de la 206, hier nous sommes allez au banc chez CTD avec la PSA sport-team!!
Verdict 181cvs et 201Nm


faudrais que je regle bien l'appli et essayer pour voir!!!
Mais faudrais quelqu'un qui maitrise le sujet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma courbe perf expert





la 2ieme








et voila le banc puissance ctd sachant que acasul auto ma sortie la mème puissance scratch






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fodrai qu'on se capte un coup mais faut vraiment bien le parametrer. sur un gazouz c'est moin facile car t'a pas de rupture qui délimite la fin de la vitesse de ton test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...