Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry02

PerfExpert Application de mesure de puissance.Android/iPhone

Messages recommandés

casual , sont banc est pourri .

j'ai sorti 176cv dessus
une autre 182 a sorti 183cv

on test a deux , je lui met 1 caisse a l'appuyer pour finir avec 4-5 caisses a 220.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute pe être s est banc à casul auto ctd s est bon pour des puissance de 200cv plus sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi il a fait 2 essai et il n'avait deja pas la meme valeur de perte a la transmission donc j'ai pris le reste des chiffres avec des pincettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait 10 test avec perf expert qui me donne en résultat ceci:
4x 184.5, 2 fois 184.3, 2 fois 184.1, 1x184 et 1x 183 je n'est pas a me plaindre de l'application sachant que j'ai passé chez acasual et j'ai sortie 184.7cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je c mais bon c pas comme si l'appli le sorter 160cv jveu dire la elle develope les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma connaissance testé et approuvé sur Sub 400cv et s4 b5 mrc 460cv, Rs4 4.2 v8 reprog chez digiservice rien dépassant les 460 cv ne me reviens pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques news :
Le dev de la future mise à jour PerfExpert Android (refonte de la gestion des fiches voiture et des résultats à la façon iOS) avance bien et celle-ci est prévue courant Octobre. En parallèle un petit update iOS prenant en charge le nouvel écran de l'iPhone 5, iOS 6 et quelques corrections de bugs (échelle des courbes de couple en mKg...) sera soumise à l'AppStore ce week-end!

N'hésitez pas à faire vos suggestions et remarques, nous faisons tout notre possible pour en tenir compte!

N'oubliez pas de laisser vos avis sur l'Apple AppStore et le Google Play Store!!

Lien AppStore


Lien Play Store

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des actions avec eux le chauve? Laughing

J'ai mater sur le store il est a 10.49 euros il est plus cher que sur Android ou j'ai rever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour le tarif. En partie parceque Apple demande plus cher.

Sinon pas d'action juste que quand ya de la merde qui circule sur le net on sait en parler. Donc quand c'est des bonne chose ça coûte rien de faire circuler. Après c'est un collègue de longue date donc autant faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun probleme en JellyBean ? (Android 4.1.1) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
rien sur Installous snif ^^


lol j avais deja regardé ossi lol! idem pour perfect power Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iOS6 et l'iPhone 5 sont maintenant pris en charge avec la nouvelle version
1.0.2 de PerfExpert, disponible depuis quelques heures sur l'AppStore!!

Changements dans cette version :
- Prise en charge d'iOS6 et de l'écran de l'iPhone 5
- Possibilité de choisir un ensemble d'unités prédéfinies en métrique ou impérial à partir d'un seul bouton
- Amélioration de la mise à échelle automatique de la courbe de couple sur les graphes

- Correction du problème iPad d'impossibilité de choisir un autre type de transmission que Traction
- Correction de la gestion des unités dans les fiches voiture

http://itunes.apple.com/fr/app/perfexpert/id549390700?l=fr&ls=1&mt=8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question debile: si j'achete l'application sur mon 4S et que je prends bientot un Iphone 5 je vais devoir repayer ou je peux la reprendre avec mon compte?

Matthew est demandé au micro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les basculement d'un phone a l'autre je sais pas, sinon en ce qui conerne ton achat en lui meme ya pas de pb pour le basculement si je ne m'abuse, idem pour un passage iphone=> android et inversement (surement le complement a payer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun souci pour l achat ca continue sur l autre phone Wink tu fais une save du 4s et tu reinstalle ton phone comme jojo donc avec tous tes achats application a l identique de ton 4s ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lais acheter hier et teste avec alfa gt sa marche vraiment pas mal avec l iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont testé hésité pas a poster vos fiches de parametre pour la banque de donnée, ainsi qu'a poster vos courbe en précisant si vous etes prepa ou stock (comme tout le monde Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai teste avec moi ford kuga ,l alfa gt et tout et top reste a teste avec la 3000GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tester l appli je dois me mettre en 2eme ou 3eme avant d enfoncé les gaz jusqu au rupteur?

Pour info c une boîte 6... Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier j ai test dans une 205 gti et le résultat est 35.07cv Suspect
Dc si quelqu'un peut me dire d ou Vien le problème;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des question que je comprends même pas dans la fonction avancer lol

J ai retester avec la sub et pareil 180cv mdr

Y a pas un tuto sur les réglages la façon de procéder??

Merci de ta rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...