Fred...Perry02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voila je vous fais part d'une tres bonne application pour la mesure de puissance pour votre auto. Pour le moment cette aplli n'est disponible que pour smartphone avec android. L'application pour iPhone est en cours.. (edit : septembre 2012: dispo pour iPhone aussi) LIEN DE TELECHARGEMENT :https://market.android.com/details?id=com.perfexpert Voici les liens Facebook, le site light pour le moment mais qui va evoluer ensuite.http://www.facebook.com/pages/PerfExpert/114205895356141?v=info#info_edit_sectionshttp://www.perfexpert.fr/guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tres bon sa mec fait signe quand l apli iphone est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça risque de traîner car y'a encore des fonctions a inclure et d'autres a pauffiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bien joué mec, ca m'fait plaisir, pour un fois que c'est pas iOs d'abord.... j'rentre pas dans le debat Droid-Ios, et en plus une appli builded par des Fr, zon tout compris ceux-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 8€90 l'appli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ouep, certain seront peu être réticent a devoir mettre 9€ mais elle les vaut et ya un réel SAV contrairement au autre appli existante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 cbgti a écrit:J'ai (enfin) testé ma STI 400+...J'avais un passage au banc sur lequel j'avais des doutes par rapport au couple bien trop faible pour la pression de Turbo que j'ai (surtout à l'E85!). La puissance me paraissait crédible par contre.Je pensais un mauvais paramétrage du banc (ma caisse a été remappée sur route).Banc CARTEC:PerfExpert v1.3:Je suis bluffé par la régularité des mesures! C'est pas forcément facile d'avoir de la régularité sur une voiture "poussée" TURBO...Et depuis quelques années, j'en ai fait des tests avec divers appareils de mesures (PowerDyn, GTechRR, Dynolicious, aDyno...)C'est vraiment du bon boulot!Ok,9€ c'est cher pour une Appli' de téléphone, mais pour celui qui est très a cheval sur les chiffres, qu'il fonce!Et que dire du SAV... CHAPEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 appli acheter,y'a plus qu'a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ledent_T16 a écrit:appli acheter,y'a plus qu'a tester des retours sur cette application? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour l'instant pas encore,faut trouver un bon systeme pour le tenir droit et eviter les vibrations pour un bon resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour info sur iphone il y a l'appli "rs monitor" qui permet de faire le 0-100 400m voir les G etc...et elle est gratuit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 1 mai 2012 rsteve a écrit:pour info sur iphone il y a l'appli "rs monitor" qui permet de faire le 0-100 400m voir les G etc...et elle est gratuit en plus exelent merçi pour l info moi je peu vous dire qu'il y as virtual dyno aussi est que marche tres bien ci on arrive a s'en servir il et tres precis je vous direz comment il marche quand mon collegue mora expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pour info a propos de PerfExpert, l'appli est en cour de conception je devrait dire finalisation plutôt sur ios, et devrais être disponible d'ici l'été sur l'apple store ... Wait & see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 1 mai 2012 cool un bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 psyko a écrit:ledent_T16 a écrit:appli acheter,y'a plus qu'a tester des retours sur cette application? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Citation :Bonjour à tous, PerfExpert iOS est enfin prêt et la soumission à l'AppStore est en cours (formalités purement administratives en cours, adaptation du Guide utilisateur...). Votre développeur s'acharne au travail pour terminer tout ça le plus vite possible et vous tiens informé dès que fait!Claudeayé j'ai enfin acheté l'appli (j'ai un android depuis peu) encongé dans 1semaine je vais testé tout ça Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ben c'est gratuit sur aptoid les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour cool pour des particuliers comme mes collègues, qui se démènent pour un bon suivi de l'application et se casse la tête pour la faire évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Fred...Perry a écrit:Pour cool pour des particuliers comme mes collègues, qui se démènent pour un bon suivi de l'application et se casse la tête pour la faire évoluerbon aller si ca marche bien je l'acheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 août 2012 un petite test vite fait , en peaufinage de reglage, la les cv sont un peu a la baisse, du a mon parametrage, le couple doit etre bon. car la j'ai ma Vmax en 2eme a 98.7kmh alors que je devrait l'avoir a 93, vu que je suis a 98 en rupture au digital ,et j'ai 5kmh d'erreur, @ suivre .... d'origine s'est donné a 150cvet 196Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Apres avoir bien pris en main l'application voici un test qui donne la bonne valeur réél pour la Vmax de 2eme. Qu'on ajuste en réglant le Pitch, c'est la valeur de cambrage en degré (°)Test éffectué avec 50% d'E85 et sans modif de cartoTest effectué en 100% SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est toi qui la développe Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Non non, mais j'ai suivi ça depuis le début, avant même que ça soit dispo au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est Ok sous JellyBean ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je peu pas te dire du tout, je demande et te répond des que je sais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 DoZe a écrit:Elle est Ok sous JellyBean ou pas ?Y'as du changement par rapport a ICS? batterie? applications?Bon je vais voir pour mettre l'application sur mon Galaxy Note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ouep passe la un coup jojo, car elle a la forme qd meme cette garce!!Si tu a des pb pour la paramété et faire les test, tiens au jus je passerai ;-)(je te mettrai une fessé en meme tps.. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Question bête, tu utilises quelle norme de correction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 1.4 Correction météo Cocher la case « Correction de puissance » si vous voulez l’activer, décochez là sinon. Nous conseillons de la laisser activée pour avoir les résultats les plus justes. En effet, cette correction, définie selon une norme bien précise, permet de ramener la puissance de votre moteur à ce qu’elle serait dans les conditions atmosphériques de référence définies par cette norme.. Si vous choisissez d’activer la correction de puissance, vous devrez bien sûr choisir la norme de correction que vous voulez utiliser, en la sélectionnant dans « Norme de correction ». Nous avons retenu les cinq normes internationales actuellement utilisées : DIN 70020, SAE J1349, JIS D1001, CEE/E, ISO 1585. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Yep je sais j'ai bien lu tout ça Mais tu utilises laquelle ? DIN , ISO ?Jai pas encore de support pour tester c'est pour ca que je pose la question sinon j'aurai testé par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Din par defaut, j'ai pas encore fait de support non plus. À plat sur je siège passage et bien calé dans le fond du siège ça passe. Enfin pour une faible puissance comme moi. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je vais essayer comme ça en attendant alors si ça marche pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Sinon pose le dans la boite d'origine, ca peu tres bien fonctionné aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Moi j'ai l'application mais pas encore servi!!!Je vais essayer ce soir en allant à Lens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ3231 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 voici ma belle courbe 1.7cv de différence que le vrai banc de puissance soit 184.7 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Nikel belle courbe, tu a effectué une batterie de combien de test? ta valeur de vitesse est la bonne? en réél je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi je la passe au banc samedi on verra si elle sera a pe prêt identique avec application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZ3231 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Fred...Perry a écrit:Nikel belle courbe, tu a effectué une batterie de combien de test? ta valeur de vitesse est la bonne? en réél je parleoui tout les paramétres sont nickel !!! j'ai fait 3 test qui mon donné les mêmes chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 essaye d'en faire 7-8 qd meme.Sinon content de voir quelqu'un de satisfait, car c'est vrai que j'entend beaucoup dire " un téléphone qui donnerais la puissance de ma voiture... mais bien sur!! " Et moi le 1er!!! et ca permet de faire des tests sur des modifs et c'est plus sympa que de faire 100/200 bornes et donner 60/100€ pour un passage au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui samedi passage au banc et apres je ferai allez l'appli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bien bon tout ca!! tu va chez guido le fou !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 De retour du passage au banc elle ne correspond pa du tout. L application le banc ma sorti 201cv et 430nm pour moi je pense que sa correspond leon59 à sorti 180cv et l autre voiture on sorti les cv je pense que le banc sort des valeurs exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu pense vraiment avoir que 201 avec ta config?? C'est ce qu'on sort d'un 150 reprog. Faudrait qu'on se barque pour voir si ça merde dans ton paramétrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bin ecoute je pense oui au banc elle sorti 2 fois la meme puissance et le couple aussi chez acasul auto ma sorti 201cv et 430nm et ctd me sort la meme chose et l application me sort 225cv et 506nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Des news de la 206, hier nous sommes allez au banc chez CTD avec la PSA sport-team!!Verdict 181cvs et 201Nmfaudrais que je regle bien l'appli et essayer pour voir!!!Mais faudrais quelqu'un qui maitrise le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 voila ma courbe perf expertla 2iemeet voila le banc puissance ctd sachant que acasul auto ma sortie la mème puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 fodrai qu'on se capte un coup mais faut vraiment bien le parametrer. sur un gazouz c'est moin facile car t'a pas de rupture qui délimite la fin de la vitesse de ton test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui un vendredi soir on fera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites