golfipop 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi je suce pas je brosse dans le sens du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 remarque c'est vrai qu'on verra ou son vos francaise a 21ans et 285 000km..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut les gars donc pour moi il y a que la clio rs qui marche fort, la vectra c'est vrai pour son age tourne bien sinon c'est tout et contre la s16 jantes blanche je loupe ma 5eme c'est pour ca qu'il passe a l'aise sinon au retour il avait 3 caisses de retard meme en pointe. Juste la clio a vraneth qui me passe bien sinon rien d'autre ce soir la ^^faut dire aussi que j'ai entre 130 et 140 ch pas plus ligne et 1 bar 050. et surtout les jantes en 15 au lieu de 13 d'origine Moi ca me va dommage qu'il y avait pas plus de monde et les grandes gueules a dire ouai mais y'avait personne donc j'ai pas pris mon auto dans ce cas la si tout le monde fesait pareil on se retrouverait a 2 voitures et 5 personnes a bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Fred...Perry a écrit:remarque c'est vrai qu'on verra ou son vos francaise a 21ans et 285 000km.....La mienne en a 24! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 106 rallye man a écrit:Salut les gars donc pour moi il y a que la clio rs qui marche fort, la vectra c'est vrai pour son age tourne bien sinon c'est tout et contre la s16 jantes blanche je loupe ma 5eme c'est pour ca qu'il passe a l'aise sinon au retour il avait 3 caisses de retard meme en pointe. Juste la clio a vraneth qui me passe bien sinon rien d'autre ce soir la ^^faut dire aussi que j'ai entre 130 et 140 ch pas plus ligne et 1 bar 050. et surtout les jantes en 15 au lieu de 13 d'origine Moi ca me va dommage qu'il y avait pas plus de monde et les grandes gueules a dire ouai mais y'avait personne donc j'ai pas pris mon auto dans ce cas la si tout le monde fesait pareil on se retrouverait a 2 voitures et 5 personnes a bord !Faudrait tester une fois contre ma Clio 16v en 3 à 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop haut pr un turbal de 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et puis fallait venir ... et oui 3 a 100 j'ai pas un ctr moi mdr 2 a 50 ou 3 a 80 En tout cas je ne ferrais plus le déplacement pour si peu de voiture a vous de venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 106 rallye man a écrit:Salut les gars donc pour moi il y a que la clio rs qui marche fort, la vectra c'est vrai pour son age tourne bien sinon c'est tout et contre la s16 jantes blanche je loupe ma 5eme c'est pour ca qu'il passe a l'aise sinon au retour il avait 3 caisses de retard meme en pointe. Juste la clio a vraneth qui me passe bien sinon rien d'autre ce soir la ^^faut dire aussi que j'ai entre 130 et 140 ch pas plus ligne et 1 bar 050. et surtout les jantes en 15 au lieu de 13 d'origine Moi ca me va dommage qu'il y avait pas plus de monde et les grandes gueules a dire ouai mais y'avait personne donc j'ai pas pris mon auto dans ce cas la si tout le monde fesait pareil on se retrouverait a 2 voitures et 5 personnes a bord !tu parle de qui la pcq je me sens visee la ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jojo par exemple enfin c'est peu etre un peu osé de dire grande gueule mais c'est fait.. Et il y a une aprt de verité tout de meme.Toi tu as prevenu c'est autre chose mais tu aurais pu venir quand meme enfin surtout les autres belges qui avez dit present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai pas de compte a vous rendre et si vous etes pas content je m'en calle a un point que vous imaginez meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ok ben franchement je rale un peu mnt mais si j'aurai su a l'avance que il y avais des gros client je serai venu direct ..j'ai juste fait confiance a se que j'ai vu !! et vu que il n'y avais pas de client pour moi je me suis pas decider a venir ..et les autre de chez nous il y en a 4 en panne je pense que ca a juste decouragee la troupe.. la troupe (plus que 3 voiture quoi )..enfin le froid arrive sa sera pour 2012 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui moi c'est fini pour cette année je pense peut etre quelques fois j'irais a lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 106 rallye man a écrit:Jojo par exemple enfin c'est peu etre un peu osé de dire grande gueule mais c'est fait.. Et il y a une aprt de verité tout de meme.Toi tu as prevenu c'est autre chose mais tu aurais pu venir quand meme enfin surtout les autres belges qui avez dit present si toi aussi tu fais partie de la troupes qui ne marque pas sa presence apres 1 mois de poste et te metre present le jour avant faux pas t'attendre a mieux comme resultat , je pense que les postes fais bien a l'avances sont fais justement pour que tous le mondes prepare sa soirée pour monter et pas attendre le dermier jour pour en savoir plus sinon on fais un poste 2 jours avant serais plus clair...nous a la basse pas mal etais partants , et beaucoup on preparer une autre soirée voyant qu'il n'y avais que 3 a 4 caisses..donc le jour j il ne reste que 3 partants mais pas de teste pour stabio donc 2 caisses a la fin qui etais pas motiver...et comme je l'ai ecris a fred perry et a vraneth sur notres fofo , j'ai casser les pieds pour monter jusque ninuit apres sa ma fais chier j'ai lachez prise ...et comme je l'ai dit aussi , si il y a prochain rasso ben on fera notres liste quant on saura se qu'il y a de votre coter , parceque plusieurs postes on ete fais et jamais personnes de present , je suis meme venu rejoindre seb59 avec qui il a fais un poste et je vous l'aise imaginer le nombres de caisses qu'il y avais on n'a fais un poste avec vraneth et a 22h30 un mess me desant qu'il etais tout seul donc a l'eau ... donc apres faux pas se plaindre quant on fais un poste 1 mois avant et que les presents se rajoute le jour avant ou voir le meme jour et meme ne pas se metre present du tout pour la plupart... donc avant de traiter les autres , au prochain rasso si tu veux y venir ne te decide pas a 20h le jour j si tu veux du clients et ainsi pour les autres egalement ...c'est tout se que j'ai a dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon deja je me suis pas decidé a 20 h le jour J mais a 20 h le jour J-1 Ensuite si je viens comme ca a la fin ca ne peux faire que du monde en plus au rasso, comme tu dis je me suis inscrit tard mais au moins nous on ete la, je me suis pas inscrit un mois a l'avance pour au final faire une liste de 20 25 personnes et que quand t'arrive a la frontiere il y est 10 personnes enfin les personnes qui ete la bas eté sympa c'est déja une bonne chose et comme dit avant les absents on toujours tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et puis de tt facon on sait tres bien aussi que si le tps était incertain on aurait pas vu grd mondeBref on clot le chapitre on verra ça l'an prochain avec de bonne résolution 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Fred...Perry a écrit:et puis de tt facon on sait tres bien aussi que si le tps était incertain on aurait pas vu grd mondeBref on clot le chapitre on verra ça l'an prochain avec de bonne résolution 2012...Oui voila t'as bien conclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bien vite l'année prochaine et avec une meilleur gestion des groupe pour un rasso enorme comme on les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites