Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boul111

Rasso chez les belges 28-10-2011

Messages recommandés

C etait quoi ce rasso de merde y avait que d 59 et d 62 frontière. C fini pour nous

c vrai que taper 400 bornes pour rouler avec des gars de chez nous on aurait mieu fait de faire un rasso entre lens et douai ...

Et heureseusement que je suis pas passer par beth/lens pour faire moin de bornes

Julien tu comprend pourquoi je t'ai dit que j'allais pas venir!

Lieu de rendez vous differents, les heures chacun dit tel heure un autre autre chose!

Pour une fois que je voulais revenir a un rasso Laughing

enfin toi jojo tu as tjs qque chose dire sur tout....certe hier les belges ont pas assuré et d'ailleurs je suis bien deg'!meme si le rasso c'ets passé assez loin ca a ete qd meme bon rasso,bn temps,du test,qque belge qd meme!

enfin pour moi faut pas chercher des excuses pr pas venir! et tjs parler ds le vide!

Si t'es pas content c'est ton probleme tu me gonfles avec tes reflexions a la con!

T'es present que quand il ya rasso par chez toi (c'est rare meme)!

Tu veux organisé un rasso avec les belges assure toi de leur disponibilité ect au lieu de l'ouvrir!

bah jojo avant de dire ca sur les derniers rasso a lens , vraneth etait la et pas toi Wink

apres disponibilité y avait une liste , si apres les gens sont pas fichu d annoncer un desistement bah c tout

Et c vrai que tu poses reflexion non stop sur forum ms au resultat t pu jms present , donc les absent ont toujours tord Wink

A chaque fois j'envoi des sms a gros savoir ou il va il repond pas je vais pas deviné et Lens tout le monde dit que c'est devenu merdique!

et d'ailleur tu devais venir jojo non?
et pourtant tu as meme pas prevu du contraire....pour finir j'espere que tu comprends que c'ets bien dur d'organiser des rasso et faire des listes ds ce cas!
et arrete de dire que je bouge jamais franchement t'es ridicule!
vois le nombre de rasso que( j'essaie) d'organiser a l'année.....

bah ouep ms le forum t empeche pas de savoir ou ca se situe ou meme demander , ou bien tu veux pas paraitre bete a demander ici ? alors que y a rien de mal Wink Si le gros commencerait a repondre a tout le monde au tel je pense que sa soiree serait vite morte

et en plus le gros est laid en plus d'etre gros, c'est un gros laid du coup!!!

sinon péter un coup les gars je vous assure ca fais du bien .. ca fais pas dégonfler mais ça soulage....

D'ailleur hier y'en a un qui a du chier dans son froc vu l'odeur.... Laughing

vraneth a écrit:
leon59 stp demande un acces mec lol

Bon c bon j'ai eu l'acces a cette section(merci a la personne qui a fais la demande pour moi) bisous vraneth

Fred...Perry a écrit:
et puis tu pouvais pas prendre ta leon au rasso !!

gt en 206s16 et je pouvais pas me couper en 2 Laughing

ah lol je voi qui du coup, j'aurai préférer la léon, ca reste plus lourd pour moi, vu que je passe devant une fr 170tdi, au moin ca aurait été plus juste qu'une caisse de +300kg de moin et 10cv de plus

quand j'ai test avec l'astra gtc 150cv reprog 190cv, quand on part dans ses tours en 2 à 40 il me met 1 caisse 1/2 a l'appuyé et ça reste tel quel. Apres dans mes tours en 2 a 60, a chaque fois il part avant le 3ieme coup de klaxon mais je reste a coté de lui.

Fred...Perry a écrit:
okok et ca a donné quoi au retour contre vraneth?

jerem a filmé mais j'ai pris chere Laughing

a ok car qd on est parti a 2 j'avais l'impression qu'il était parti en meme tps, mais kil arrivé pas a suivre.... il devait surement etre en 3 alors Laughing

leon59 a écrit:
Fred...Perry a écrit:

C'est contre ta 206s16 que j'avais testé l'autre fois? Une rouge lucifer, c'est ça?

leon59 a écrit:
quand j'ai test avec l'astra gtc 150cv reprog 190cv, quand on part dans ses tours en 2 à 40 il me met 1 caisse 1/2 a l'appuyé et ça reste tel quel. Apres dans mes tours en 2 a 60, a chaque fois il part avant le 3ieme coup de klaxon mais je reste a coté de lui.
leon59 je voi que tu te trompe 2 a 40 tu a 2 voiture derriere moi en allonge 3 voiture et dans tes tour tu est a une caisse 1/2 derriere moi

jess139 a écrit:
leon59 a écrit:
Fred...Perry a écrit:

C'est contre ta 206s16 que j'avais testé l'autre fois? Une rouge lucifer, c'est ça?

Oui c bien moi, j'aimerai bien retest contre ta clio16V a l'occas Wink

opel a écrit:
leon59 je voi que tu te trompe 2 a 40 tu a 2 voiture derriere moi en allonge 3 voiture et dans tes tour tu est a une caisse 1/2 derriere moi

Ouais si tu le dis moi je m'en tape que ce soit 2/3 caisses, là j'ai que 148cv contre 190cv(je sais bien qu'y le poid mais tu as le couple aussi) et tu partais avant le 3ieme coups de klaxon Wink et je t'avais deja fais la remarque avant de refaire les tests.

Sinon bonne soirée et de bon test Very Happy

Tu as fait quoi depuis?
Le décate et la reprog et les 15'', c'est ca?
Tjs ton admi en façade je suppose?

leon59 a écrit:
jess139 a écrit:
leon59 a écrit:
Fred...Perry a écrit:

opel a écrit:

Ouais si tu le dis moi je m'en tape que ce soit 2/3 caisses, là j'ai que 148cv contre 190cv(je sais bien qu'y le poid mais tu as le couple aussi) et tu partais avant le 3ieme coups de klaxon Wink et je t'avais deja fais la remarque avant de refaire les tests.

oui bon test bone soirée a refaire avec ta leon tu a fait koi deçu tu doi pa etre d origine sur ta 206 par ce que elle marchait bien quand meme Very Happy

jess139 a écrit:
Tu as fait quoi depuis?
Le décate et la reprog et les 15'', c'est ca?
Tjs ton admi en façade je suppose?

depuis la derniere fois, je suis passer en 15, decata(mais actuellement je suis cata) et je tourne a l'ethanol.
j'ai toujours mon admi en façade(boa en 80mm mais ecrasé entre le radiateur et la traverse Laughing )

opel a écrit:
leon59 a écrit:
jess139 a écrit:
leon59 a écrit:
Fred...Perry a écrit:

opel a écrit:

oui bon test bone soirée a refaire avec ta leon tu a fait koi deçu tu doi pa etre d origine sur ta 206 par ce que elle marchait bien quand meme Very Happy

Rien de plus que ce que j'ai noté au dessus Wink

surpris que tu ratrape le gtt en pointe, mais dommage de prendre l'aspi

quand t'a fait ton passage au banc t'avais déja ton boitier ethanol?

Fred...Perry a écrit:
surpris que tu ratrape le gtt en pointe, mais dommage de prendre l'aspi

quand t'a fait ton passage au banc t'avais déja ton boitier ethanol?

l'aspi oui et non car je suis pas coller a son cul non plus et je pouvais pas deboiter car y avais l'astra sur ma gauche.

Oui j'avais mon boitier ethanol.

leon59 a écrit:
reprise clioRS contre une gt turbo avec 1bar de pression et ligne en 2 a 50:

astra gtc / gt turbo / 206s16 et derriere 206s16

https://www.youtube.com/user/vraneth59#p/u/0/62AKg4FvxU8

clioRS / gt turbo / astra gtc, en 3 a 90:

https://www.youtube.com/user/vraneth59#p/u/0/OUwx85USuE4
pour la gtc tu a oublié kon etait 3 dans la voiture s est pa le mème Very Happy

et moi sur la video on était 2 et j'avais receptionné mes jantes toles a la station ;-) enfin bon ca change rien au résultat.

Fred...Perry a écrit:
et moi sur la video on était 2 et j'avais receptionné mes jantes toles a la station ;-) enfin bon ca change rien au résultat.

ben fallais etre seul et sans bordel dans ton coffre Laughing

sinon faudrait demander a jojo62 il doit mieux le savoir que vous je pense , vu qu il sait tout Twisted Evil

• Créer...