Mat62111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est d'un laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tin ouais elle est moche!!c'est la ptite cite de bourge en bas de chez toi avant d'arriver sur etrun ca?? je croi reconnaitre les maisons pierre et vacances... lol on dirait disneyland la cité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 en allemagne certaine tt sont vendu avec le kits r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 le mec sa va un coup la tt un coup le c63 amg r8 porsche rs4 cab etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je pense meme qu il on deux maizon dans cet citè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je l'ai déjà croisé cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 golfipop a écrit:le mec sa va un coup la tt un coup le c63 amg r8 porsche rs4 cab etcoui c'est bien la cité en bas de ta rue sur la gauche la le tuc tout cloturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est quoi devant la r8? jvois mal... c'est une mégane cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu es ouf mec ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bah on la voit pas trop elle est a moitié dans le montant de pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je c est agrandi un peut tu verra desolè pour la photo mais bon au volant en plus les mec roulè bien c etait chaud de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 quand je vois l audi tt je me dis que le gars n'a pas de gout et en plus qu' il a rendu sa caisse invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ce sont des joueurs de lens, d'ailleurs le C63AMG a déjà reçu une correction cet été Ils habitent presque tous là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko591 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils ont pris deux corrections alors cet été Seb N'hésitez pas à test les mecs sont assez sympa et en plus ils sont joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Dans la C63 AMG c'était son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ok c est bon sa sa va interrèssè quelqu un je pense quil von goutè au frs vertt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ludo time attack!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites