vraneth 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 le 28 oct je monte en belgique pr voir junior,il m'a proposer de joindre l'utile a l'agreable,un ptit rasso test!dc le lieu est a definir a mi chemin cote mons VA....QUI EST INTERSSé pour finir l'année-vraneth clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 limite si il y a du mondes on veux bien descendre un coup du coter de chez vous "bethune" mais il faux un peux des clients pour tous et une belle route lol...j'ai fais un poste sur rds , je vais la faire chez nous egalement donc plus vous ete chaud plus on sera nombreux a l'etre egalement... sinon ben tampis et vraneth descend tout seul ou accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sur Bethune c'est risqué pour des tests Junior!Plutot du coté de Lens c'est plus approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ba c'est pareil t'en qu'il y a de quoi tester on fixe un lieux et hop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui voila moi de tt facon je dois monter si on peut fair qque chose entre deux au niveau distance...j'ai fai aussi un post sur la team valenciennoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nikel un poste ici .. je pense que je vais degourdir les jantes de ma ctr looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Jojo62 a écrit:Sur Bethune c'est risqué pour des tests Junior!Plutot du coté de Lens c'est plus approprié!plus approprié lens ?? sa se vois tu vien jamais toi ... entre les lascars qui vienent reglé leur comptes les mec qui boivent sur le parking , les manouches qui viennent en motocross... de plus la semaine derniere une m3 c'est fait aligné par les keuf donc sa devient de plus en plus chaud labas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi pouvez faire une propositions pour l'endroit ( vous devez bien vous regouper t'en en t'en non?? ) nous on n'es partant du moment ou il y a des testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ba le prob c'est que c'est devenu mal frequenté enfaite... faudrait songer serieusement a trouver un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a lens mais tous pres de delbar steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ba allais trouver nous un bon endroit que l'on n'en parles plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on va mediter a sa ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et quoi plus rien ici ???? le juniore plus personne n'est chaud ou va le monde loool c'est la FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 clairrrrrrrr alllaaaaiiiiisssss les mecs on se reveilleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 looool allai vais dormir distelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 liste provisoire- Junior ( rs3 ) - Lordrs2 ( rs2 ) - Samsam ( rs3 ) - Louis 16s ( 3rs ) - Nico16v ( saxo 16s ) - Eldjato ( MR turbo ou saxo 16v ) - Stabio ( CTR ) - Seb ws-tec ( crx 1.6 16v ) - Astralet ( astra c20let )- Bebert ( cupra reprog ) - JDM ( r5 gtt )coter de bethune- Vraneth ( rs ps2 )- Seb59 ( rs1 ) - Leon59 ( 206 16s ) - Mike ( 206s16 159ch )- Rudy ( 106 rally 125 ch )coter RDS-S3titi ( s3 tfsi 265 )- Stevercl ( fiesta st )- Jimmy971 ( focus st225 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 junior a écrit:- Xxxx ( 206s16 159ch )- Xxxx ( 106 rally 125 ch )La 206 c'est Mike et la 106 c'est Rudy et j aime manger des grosses saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour moi c'est mort ctr en prepa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 allai allai tu nous prepare ma defaite distelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 nan tu passera devant c'est sur moi je la joue plus " soft " sa sera pour avoir un peu plus de watt sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 nikel ps si tu a l'occasion de passe vient un coup .. a voir si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tkt faudra quand meme test voir la diff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bon moi je vais essayer de venir défouler ma grosse vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Fred...Perry a écrit:bon moi je vais essayer de venir défouler ma grosse vectra hum j adore quand tu parle comme sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il nous faudrais un poinds de rendez-vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 la frontiere parce que belle route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ouep mais bon fo penser a un 2eme point de chute au cas ou ya un rasso de volvo avec deco jaune et orange fluo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon pas plus de mondes ???? put les mecs on montes jusque chez vour et vous n'ete toujours pas chaud..????????c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 laisse tomber juniore on va alle chez les allemand on comprendra rien mais il sont chaud eux heheheheheh...a aachen peu etre je connait un bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pinaise, vous montez jusque Aachen ??? mes respects les gars !On peut pas dire que ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon rasso ou pas rasso meme belgique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi je vais me taper une soirée a 450 bornes mini pour le rasso. Faut que ca bouge. Si ca reste sec ca va aller sinon :-/ sinon je vai essayer de voir de mon coté pour faire bouger du mondevous avez facebook les amis belges? Au cas ou p?our creer un evenement. C parfois plus simple pour un rasso que de divulguer sur plein de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 DoZe a écrit:Pinaise, vous montez jusque Aachen ??? mes respects les gars !On peut pas dire que ca bouge pas c a 80km de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bien alors rasso ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bien sur rasso....apres fau arreter de demander si il y a rasso et dire tt simplement que l on est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi op mais je sais pas si y a un depart de prevu , ou ca ce trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Aix la chapelle j'y vais pour le marché de Noel si y'a des interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui aachen on n'est tout pres ...enfin les gars faite nous s'avoir si il y a des chaud sinon moi je ne vient pas avec ma voiture , faire des km pour rien sa ne m'interresse pas ..perso j'aimerai tester contre focus rs a ludo une evo 7 de 380cv et m3 e46 et E92voila si il y a des dispo c'est cool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'essaye de voir pour un ttrs et une evo pour toi stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 haaa enfin sa se reveille tout doucement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 soit patient junior. S'il fait sec ca va etre une bonne soirée avec un bon air frais!! Idéal pour manger des rhino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi pas la désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 et ben je pense que je vais reste sur la belgique moi .. pas de client dommage .. je ferai le deplacement a clastres avec micspit alors le 10 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 rdv a st ghislain apres la frontiere coté VA 22h30!!!qui vient il y a du chaud coté belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 iste provisoire- Junior ( rs3 )- Lordrs2 ( rs2 )- Samsam ( rs3 )- Louis 16s ( 3rs )- Nico16v ( saxo 16s )- Eldjato ( MR turbo ou saxo 16v )- Stabio ( CTR )- Seb ws-tec ( crx 1.6 16v )- Astralet ( astra c20let )- Bebert ( cupra reprog )- JDM ( r5 gtt )coter de bethune- Vraneth ( rs ps2 )- Seb59 ( rs1 )- Leon59 ( 206 16s )- Mike ( 206s16 159ch )- Rudy ( 106 rally 125 ch )- Fred...Perry (Vectra 2.0 16s 150cv)- Jochbif ( Supra Atmo)coter RDS-S3titi ( s3 tfsi 265 )- Stevercl ( fiesta st )- Jimmy971 ( focus st225 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lensoise 626969 sors l'évo la quelqun pourrais voir avec le 335d de décath comme sa stabio et les autres auront du clients yaura la 106 t16 belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi si il y a du client je bouge sinon tampis ...dommage quoi pfff on fait 200km et toujour personne de chaud bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites