DoZe 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 8 voitures, une personne grièvement bléssé :http://www.polizei.rlp.de/internet/nav/6aa/presse.jsp?uMen=6aa70d73-c9a2-b001-be59-2680a525fe06&_ic_uCon=f1e40db6-7024-b231-c5ec-3f110b42f27b&pagesize=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Malheureusement oui encore un crash ... Voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3Mrc62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 OUUIIII effectivement gros accident , j’étais sur la piste lors dur crash qui nous a causé l’arrêt totale du circuit .La Corvette était partir 30 secondes avant moi sur le circuit !!!!! voilà quelques photos que j'ai pu prendre ===>AVANT ==>APRÈS ==>Voilà le bouchon surla piste 10 minutes d'attente pour que les pompier et la POliZEYYY arrivent pour nous dire de faire demi-tour sur le circuit a 50kmh ( la s3 aura connu nurburgring a 50kmh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Vla le colosse sur la derniere photo avec le t-shirt gris Maintenant ils pourront jouer sur le circuit sur Forza 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Même le Ring Taxi a fini au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 L'article des journalistes de Turbo http://www.turbo.fr/actualite-automobile/450126-insolite-crash-130-000-dollars-nurburgring/Corvette en loc bye bye la caution La vitesse excessive serait la cause de l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aime bien le cause "vitesse excessive" il y a des limitations de vitesse sur un circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 S3Mrc62 a écrit:OUUIIII effectivement gros accident , j’étais sur la piste lors dur crash qui nous a causé l’arrêt totale du circuit .La Corvette était partir 30 secondes avant moi sur le circuit !!!!! voilà quelques photos que j'ai pu prendre ===>APRÈS ==>Tu as revendu le cliché à la presse ou tu l'as mis ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Le cliché a été pris par un autre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 en tout cas sa a du secouer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites