Handzup01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai fait mumuse ce samedi avec deux Mégane coupé une bleu et une jaune, j'étais avec mon GTD Au passage faut pas faire la gueule les mecs quand on accepte de jouer, on ne gagne pas a tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3Mrc62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai eu des éco direction de Auchan c'est des potes à moi justement Apparemment les mégane étaient au cul de la GTD .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Si elles etaient au cul c'est qu'elles étaient derrière quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3Mrc62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais derrière ne veut pas dire devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La prochaine fois je prends la GoPro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et prends la GTR avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c bon sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 si la r19 ne t'avais pas laissé passer, la jaune t'aurais doublée mais un peu de d'amusement sur la route ca fait du bien de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 karman a écrit:mais un peu de d'amusement sur la route ca fait du bien de temps en temps C'est pour cela qu'il faut le prendre sur le ton de l’amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est pour cela qu'il faut le prendre sur le ton de l’amusement [/quote]tout à fait, à quand la prochaine course avec la nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle sort rarement pour les petits trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Handzup a écrit:Elle sort rarement pour les petits trajets oé jme doute, elle doit avoir vite soif. j'ai deja eu l'occasion de la croiser plusieurs fois, c'est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci, au plaisir de te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 plaisir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites