FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Hier matin vers 10h15, lors de mon tour en vélo au niveau de la montée de Hersin coupigny en direction de servins, j'ai été doublé par un convoi exceptionnelle... J'en revenais pas moi même !!!8 voitures de malade dans l'ordre :* Mercedes SLS GRISE* Porsche carrera 4s GRISE* Bmw m3 e92 BLANCHE* Nissan skyline GTR 35 NOIRE* Ford GT 40 BLEU* Porsche 997 Turbo NOIRE* Ford GT 40 GRISE* Ferrai F430 ROUGEps : dégouté de pas avoir eu mon téléphone sur moi pour filmer, je précise que c'était que des plaques étrangères de ce que j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jolie brochette effectivement lol a tout hasard la semaine passé ses pas toi qui as doublé une brera rouge pres du crematoriome a vendin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui une belle brochette nico oui si nico, je me souviens d"une brera rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ces un collegue de boulot il ma dit une focus rs ma doublé comme un fous g meme pas essayer de le suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi roulé comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut matt C'était beaucoup de plaque belge ???Le collègue qui travaille avec moi les a vue a carvin (ou il habite) il sortait d un mariage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui beaucoup de belge tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok c'est bien euh Le collègue a bloqué sur la SLS il ma dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites