jochbif 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut qui a une bonne adresse pour faire un allegement volant moteur plus equilibrage.et aussi le tarif si possiblemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ebay paypal une semaine d attente et tu a un volant moteur alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ou un pti regime slim fast jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 golfipop a écrit:ou un pti regime slim fast jo alors la j aurais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 golfpipléte y dit ca car moi ma caisse elle demarre !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 MetaL Machine Par contre, on equilibre pas un volant moteur tout seul. Ca ne se fait pas, tu risques plus de creer un déséquilibre qu'autre chose.L'quilibrage des parties mobiles d'un moteur se fait par ensemble.Par exemple dans ton cas, on fait comme ca :poulie dentée du vilbrequin + vilbrequin + volant moteur : c'est le minimumSi on veut pousser plus loin :Poulie d'accesoires, poulie dentée du vilbrequin + vilbrequin + volant moteur + mecanisme d'embrayage.Attention, qui dit équilibrage AVEC mecanisme d'embrayage sans le disque (logique), dit si on ne veut pas briser l'equilibre, d'utilisertoujours le meme mécanisme, et de refaire les trous d'équilibrage EXACTEMENT aux meme endroits que l'ancien quand on le change.Si tu fais la total, allez, on va dire que tu nous fait aussi Bielles + pistons, c'est LA ou c'est le plus profitable, un equilibrage total( à G0= aucune tolérance) et si il y'a un balourd au départ :Monté en regime plus franche.+400 Tr/min de gagné sur la Vitesse de rotation Max. (evidemment, on est pas censé y aller forcément, mais bon...)Moins de vibrations.Moins de contraintes.Moins d'effort sur les roulements, donc une plus grande longévité de ceux-ci, ainsi que de l'équipage mobile.Une plus grande longévité ET fiabilité.A titre d'exemple, un pion de centrage de volant moteur peut provoquer un balourd de 4 grammes, alors t'imagine sit'équilibre tout seul dans son coin le volant moteur.....Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites