livercrack1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 A qui une sky GTT ROUGE ?vendredi soir 21h30 a auchan bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nouveau joujou a Val? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Val en Gtt j'y crois pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je le suivai dans noeux les mines samedi dernier.je pense qu'elle dois etre en cours d'homologation car elle m'a l'air stock de chez stock....en tout cas elle est bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Non ce n est pas à moi Ca fait un moment quel est dans le coin, pour l avoir vu, elle est tres propre et le jeune proprio tres cool.elle esn en cours d homologation et elle est 100% stock.D ailleurs Mr N2O, qui t as permis de piquer ma photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 val a écrit:elle est en cours d homologation et elle est 100% stock.Haaaaa C'est bien s'que j'me disais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 val a écrit:D ailleurs Mr N2O, qui t as permis de piquer ma photo ???? J'ai pris en photo ta photo ! donc c'est ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 croisé tal vers 19h45 direction béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 croisé hier soir chez le voisin d'un pote Sky Gtt rouge et Honda accord TypeR RHD grise sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.vm 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est mick et son bof laury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites