golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Si vous avez des coms des photos ou des videos hésité pas a les postés !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Et toi n'hesite pas a reviser ton orthographe avec le bescherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Superbe journée la bas avec ma ep3 , beaucoup de participants , le temps etait ensolleillé , que demander de plus .Pour mes video elle sont pas terrible vaut mieux attendre celle des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Desolè jojo j ai posté avec mon telephone sa doit être pour sa desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ptin deg mon radiateur a laché j'avais des revanches a prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 dans youtube clastres run 25/09 et le meilleur pour la fin de cet video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tiens met le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tenez, photos de videosruns à clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Vas y romain fait péter les vidéo de la Frs!!!Si non soleil et participants au rdv de quoi passer une belle journée comme j aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je vais aisseillè mon ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vue de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vue interieur frs ludo ( cest ma ptite femme qui a filmè) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voili c est tous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pour le fun et la couche d ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 golfipop a écrit: voili c est tous pour moi Merci pour les videos , au moins je me voit une fois , meme si je me prend une rude féssé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 les tites lunettes a ludo nikel et le grand steack qu est ce que t a foutu avec l evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Matthew59 a écrit: le grand steack qu est ce que t a foutu avec l evo ? bin il a foirè un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah putain je croyais c'éto pouik aprés un régime slim fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci a tous d'être venu pour la dernière de l'année,nous avons était surpris de voir autant de participants (d'ailleurs on y s'attendait pas du tout).un beau soleil,de belles caisses et de beau duels aussi nous avons meme eu droit a un petit article dans " le courrier picard" http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Saint-Quentin-Chauny/Un-dimanche-ordinaire-sur-le-circuita l'année prochaine pour de nouvelles dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 psyko a écrit:ah putain je croyais c'éto pouik aprés un régime slim fast si c etait pouik il serai allez jusqa 200 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci pour les video mon ludo tu marche fort mon saligo baff c'est celui a la m3 qui tient deurf avec la m3 compresseur ??? si oui tu va encore plus fort que se que je pense looool car sa m3 va fort !!! dommage que je n'etait pas la pfffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et il a quoi ce baff sur sa caisseparce qu'une m3 e36 3.2 vidé ok sa marche mais bon la sa va un peu trop bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il avait un gro boitié style power commander ( com un apexi acr bas de game ou autre je peut pas t'en dire plus?! lui dit 330 ch !? C est sa ! Déjà sa fait 321ch Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 stabio a écrit:merci pour les video mon ludo tu marche fort mon saligo baff c'est celui a la m3 qui tient deurf avec la m3 compresseur ??? si oui tu va encore plus fort que se que je pense looool car sa m3 va fort !!! dommage que je n'etait pas la pfffffff...Je ne connais pas deurf. Mais une chose est sur c est que celle de baff marche vraiment bien en gros comme on voit sur la vidéo je pars plus fort que lui mais arrivé a 200-205 il revient bien pour être a ma hauteur quand on coupe a 225-230. Par contre il ma annoncé 330ch et autant en couple la j ai un doute quand même mais bon le principal c est de ce faire plaisir on fait pas de la compétition comme mallo et junior LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 nikel ludo en tout cas rien a dire une focus rs ca va fort !! je pense que avec un peu de piece c'est la meilleur sportive de l'annee...mnt pour la voiture a baff sont vidage fait tout a mon avis je sais pas combien de kg il a gagnee mais a voir l'interieur un paquet ..enfin prochain rasso a clastre je serai la c'est sure et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 stabio t plein ou quoi !!!!!!!!!!! deurf a quand meme 450cv quoi .............je suis certain qu'il y a quand meme qqc car elle va vraiment plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 suis plein de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ben il est pas stock il a quand meme pas vidé de 600kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ludo vous le dira aussi car lui fait deja 390ch alors le baf doit avoir des watts bien cachè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Encore un beau rasso et en plus avec un beau soleil que demander de plus hein prochaine faut que je sois la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 beber067 a écrit:ben il est pas stock il a quand meme pas vidé de 600kg loltu me fait rire lool a la base une m3 ca va fort ,c'est deja un 3,2L et de plus il a surement ligne decata ,boitier,admition...personne a dis que la m3 ou la focus etait stock !!il n'a pas allegee de 600kg comme tu dis mais 100kg minimum et c'est deja beaucoup !!ps je voie pas pk tu dis qu'il est pas stock ??? tout le monde etait au courant de ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Baf ///M3 3.2 vidée, ligne gestionet comme il dit ici et la , la gestion pas peaufinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 nikel merci pour l'info en tout cas elle marche ca voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ca c'est sur elle marche mais bon je serais curieux de savoir combien il sort............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut les amis,nous sommes entrain de voir pour eventuellement refaire une aprem run le 6 novembre...rien n'est encore fixé mais on sonde voir si ca interesse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon je dit peu etre ci je trouve 2 autre turbo car j'ai claqué l avant en rentrant du rasso de st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je suis ok faut voir le temp , car des fois en novembre sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Avoir le temps ce jour la si non j suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors sa dit quoi pour le 6????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 si il fait beau je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une ptit liste serai bien deja present moi ok les 2500€ pour les turbo son envoyer reste a les resevoir et les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 golfipop a écrit:Alors sa dit quoi pour le 6?????????reponse dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lacadien a écrit:salut les amis,nous sommes entrain de voir pour eventuellement refaire une aprem run le 6 novembre...rien n'est encore fixé mais on sonde voir si ca interesse du mondela journée du 6 novembre 2011 n'aura pas lieu, délai d'organisation trop court...la prochaine journée sera en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 put fait chier j'etait chaud comme un bourico en plus pffffff..et ben je pense que cette annee ma voiture va commencer par aller dormir un coup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quelle tristesse l'ibiza bleue cha fume a en crever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 6 février 2012 ya peut etre des gens du fofo qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites