Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rasso ce soir ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jvais allez a lens surement mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 vien sur bethune fred ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je décole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 On peu savoir ou c'est quand meme j'aimerai bien pas bouger dans le vide....Vous passez a lens ?Mp au cas ou ...Mais prevenez tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je t'ai croisé ju', tu sortais du péage! On allais à Mcdo avec un pote, c'est pas moi qui conduisait désolé! En tout cas, elle était bien propre ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je sortais du péage de bethune, vers 21h30-22? Merci pour elle, vien la voire dimanche que je te mette une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Fred...Perry a écrit:je sortais du péage de bethune, vers 21h30-22? Merci pour elle, vien la voire dimanche que je te mette une fesséesava etre sere je pense plutot pour avoir test contre les 2!!! lol mais j'ai toujours vue que les feux arriere de vont caisse!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Fred...Perry a écrit:je sortais du péage de bethune, vers 21h30-22? Merci pour elle, vien la voire dimanche que je te mette une fesséeOui vers cette heure là! On se fera un test ensemble sans problème mon loulou!! Par contre, je monte pas à Clastres.... Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites