Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 https://www.youtube.com/user/TeamRacingSportCar?feature=mheeBonne vidéo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merki pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pas de soucis l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Un bon compte rendu du rasso sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 niquel la rencontre , et quant vous refaite se genre de rencontre faite le savoir je descendrais avec stabio et quelques autres pour une bonne tit soiree.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 junior a écrit:niquel la rencontre , et quant vous refaite se genre de rencontre faite le savoir je descendrais avec stabio et quelques autres pour une bonne tit soiree.. raméne mallo avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 psyko a écrit:junior a écrit:niquel la rencontre , et quant vous refaite se genre de rencontre faite le savoir je descendrais avec stabio et quelques autres pour une bonne tit soiree.. raméne mallo avec toi suis pas sur que l'on n'arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Si on le tape dans le coffre y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a non + 70 kgs junior tu va perdre en rpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 82Kg mais on le dépose sur la place du rasso au milieu de tout le monde avec une pancarte sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 psyko a écrit:a non + 70 kgs junior tu va perdre en rpp comme dit lordrs2 il se promenera sur la place avec une plume entre les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ce sera avec plaisir que je vous préviendrez lors du prochain ( la date va bientot tombée je finis quelques préparatifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordRs2 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sa sera avec plaisir tant que ma clio est prete pour faire la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites