Julien-6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Petite virée hier après-midi autour d'Arras! Quelques photos au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Belles japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-6211 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Joli duo, dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c koi cette 9 qui se traine!!!!!ouahhahhhahhhh!!!!il est passé ou le sticker ams performance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Renton a écrit:Joli duo, dis donc!Oui comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jolie voiturelool on a le meme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 julien62 a écrit:jolie voiturelool on a le meme pseudoMerci! Oui désolé, en même temps des Julien de notre âge y'en a pleins, c'était le prénom à la mode des 80's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu621 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j aimerai trop avoir la mm^^et trop de stikers tu le stikers mon biau et comment va juju ?je suppose que tu attends avc impatience le weekend prochain???non^^mon radiateur est monté,le ralenti au poil maintenant c est le ventilo qui est trop prés du turbo lola tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="mitsu62"]j aimerai trop avoir la mm^^et trop de stikers tu le stikers mon biau tapette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-6211 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mitsu62 a écrit:j aimerai trop avoir la mm^^et trop de stikers tu le stikers mon biau et comment va juju ?je suppose que tu attends avc impatience le weekend prochain???non^^mon radiateur est monté,le ralenti au poil maintenant c est le ventilo qui est trop prés du turbo lola tres bientot Ouai tu m'étonnes ça va rouler sévère ce week-end!!! Trop impatient!Pas de bol, tu finira par l'avoir ta config parfaite à force de tout changer! lol A bientôt, on se tient au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites