cupraman62 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hier j'ais fait mumuse avec une clio 2 rs bleu sur la rocade de bethune le gas attaqué a fond et au rond point de leroy merlin à fait un tete à queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est ça qui est bon!! C'est sur que c'est pas près de t'arriver avec la 335!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 geof a écrit:C'est ça qui est bon!! C'est sur que c'est pas près de t'arriver avec la 335!! je le suivais bien a mon avis c'est pour ça au deuxieme rond poind il c'est enervé apres sur sec bmw sa tiend bien par contre sur pluie je ferais plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Là même sur le mouillé, ça dois être bien gérer électroniquement je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tout dépend l'état de tes pneus en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ça sent le vécu ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est du neuf sur les 4 lol j'adore le bouton dtc (dans ton cul si tu l'enleve lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites