cupraman62 0 Posté(e) le 29 août 2011 voila je repart sur un mazout une petite bmw serie 3 coupé 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 29 août 2011 superbe sa doit changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 29 août 2011 tres propre! quel bloc inside? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 29 août 2011 magnifique cet bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 30 août 2011 super seb, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci c'est un petit mazout de 286cv et par rapport à la leon c'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 30 août 2011 une reprog et bye bye les m3 sa fait rager cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 30 août 2011 tres belle,et malgré que ce soit un diesel,je pense qu'elle doit tres bien marché!!il doit y avoir un bon couple la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui c'est impressionant et meme le bruit on dirait pas un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 août 2011 c la folie en ce moment les 335d on voit que ca sur les rasso , sinon belle caisse carto de prevue je presume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est comme sub et evo sa devien a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Belle caisse rital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 31 août 2011 OUAISlui manque plus que 4 belles jantes une taille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 31 août 2011 LOL je la laisse en 18 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 31 août 2011 ces 2 style de jantes lui irait à merveille:même en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui j'avais deja une idée de jante en tete mais de profile les jantes que j'ais lui vont bien je referais de plus belle photos ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon je vais relever le niveau de la voiture car la photo de seb est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Effectivement ca releve le niveau! J'avoue elle marche deja super bien avec la boite auto on dirait qu'il n'y a pas de vitesses qui passent... Ca monte tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Et toi vti ta repris quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci REM c'est clair que ma photos étais a chier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il a assuré Rem! Une reprog prévu je suppose? Tu vas faire ça ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca sent le shiftech je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon un peu de news donc j'ais confirmation que ma voiture et bien garantie bmw la demain controle complet chez bmw avant la preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 cupraman62 a écrit:bon un peu de news donc j'ais confirmation que ma voiture et bien garantie bmw la demain controle complet chez bmw avant la preparation c'est ca qu'est bon!! tant qu'il y a un mode off pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 jolie voiture cupraman j'aurai un bon diesel à prendre je partirai aussi sur cette 335 qui a aussi un super potentiel!!!hate de la voir!!! ps : je suis parti chez toyota mais j'ai encore un serie 5 E60 pack M BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites